Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le nouveau site de la LPQ

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptySam 6 Fév - 21:35

Salutations !

Voici maintenant le nouveau site web officiel de la LPQ. Je vous invite à y jeter un oeil.

http://ligue.lpqhockey.com

Vous pourrez faire vos trios, écrire des courriels et faire votre journal à même le site de la ligue. Le forum restera tout de même en fonction, mais je vous encourage à faire vos articles de presse sur le site.

Pour vous connecter à votre équipe, tapez le nom de votre équipe dans votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec la première lettre en majuscule. Ensuite, changez vos infos à votre goût. Je vous ferai sur demande une image communiqué de presse de votre équipe bien basique, sinon je vous laisse le soin de vous en charger.

Quelques sections du site original resteront en fonction dont l'historique de la ligue lors des deux premières saisons. Les stats des joueurs sur le nouveau site seront seulement celles de cette année.

Sur ce, bonne navigation !

Ne vous gênez pas pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptySam 6 Fév - 22:31

AAAAAH c Mental. ques que j'aime bin c'est dans les unsigned tu peux dire genre met les Ov en ordre de croisance - decroissance. ma surment gausser dessu cette semaine. good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptySam 6 Fév - 23:33

J'ai pas de mérite... j'ai décidé de prendre le fameux sths web portal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 1:42

MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

J'adore. Mais je sens que dans les prochains jours, je vais me chercher... lol

PS: Comment on fait pour se connecter ? Parce que j'écris Bisons avec mon mot de passe du forum avec la première lettre en majuscule, pis ça me dit wrong login.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 2:02

Réessaie mec car ce sont les bons nom et pass Bisons tel qu'écrit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 3:16

Autre question comme ça:

Est-ce que les échanges vont se faire automatiquement maintenant si les deux DGs approuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 4:14

Sa coChe! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 7:13

Citation :
J'ai pas de mérite... j'ai décidé de prendre le fameux sths web portal...

non je sais, mais criss tu le paye ce web portal la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 7:14

Hey en passent , je pense que tu dois nous donner le drois d'acces pour modifier nos site . tu tchekra parce que moi je peux meme pas changer mon mot de passe et ma photo
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 9:51

DG Masham a écrit:
Hey en passent , je pense que tu dois nous donner le drois d'acces pour modifier nos site . tu tchekra parce que moi je peux meme pas changer mon mot de passe et ma photo

Bah en rentrant avec votre nom et pass, vous avez automatiquement acces. Peut-être que ta photo est tros grande... une photo 65 x 65 que ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 10:44

Beau ptit move ça

J'ai bien le changement

good job hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 12:03

nop j'ai pas acces. tk je vois rien pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 12:05

c bon je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: TROP CAPOTÉ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 12:32

COUDONC ON S CRÉRAIS DANS LA LIGNE NATIONALE.....TÉ CAPOTÉ MON HUGO.
SÉ UNE JOB DE PRO QUE TA FAIT LA.....Y VA VOIR DU MONDE QUI VONT COGNER A PORTE DE LA LIGUE SA SÉ SUR.
UNE LIGUE COMME CA SÉ DU BONBONS MON HUGO.

MERCI, ET ENCORE MERCI.

J CAPOTE.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 16:46

wow mec ces super beau je croit que ces la plus belle page de hockey simule que j'ai vu, la plus complete ca ses sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyDim 7 Fév - 17:14

CA C'EST DU BIG MON GARS XDXD


Serieux vraiment sa coche la nouvelle page bbien plus claire propre et WOW sa donne le gout d epasser35 ans sa ligue Wink

Serieux c'est vraiment beaucoup mieux !!!

Tres hate de participer a cette belle organisation qu'est la ligue du petit quebec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyMer 10 Fév - 13:36

Félicitation Hugo pour la Job sur le Site BRAVO c'est Génial !!!

P.S : je ne suis pas capable de me connecté.je marque mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec la premiere lettre en majuscule mais sa ne se connecte pas.

Merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyMer 10 Fév - 13:59

Nom d'utilisateur :: Jaguars

Mot de passe :: Jaguars

Je suis allé voir directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyJeu 11 Fév - 0:35

Sérieux moi j'ai rien a dire, c sa coche !!! jvais tjrs remercier Hugo juste pour la chance que j'ai d'etre ds la ligue eac vous les boys!!!!

comme un des futur dg dit sa donne le gout de passé 35ans ds cette ligue ouais Et 35h sur le site quand tu commence qqch dessus (ds mon cas) Laughing

tk sa bien mérité ma petite contribution cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyJeu 11 Fév - 8:32

C solide mon hugo on dirais que nos equipe on des site d'equipe pro... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ EmptyJeu 11 Fév - 17:19

Faisait longtemps était pas venu voir votre ligue et quelle belle surprise de voir le site web modifié de cette façon, good job Hugo!! Je commence à avoir hâte au repêchage d'expansion pour embarquer dans cette ligue là, jva me faire du fun certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site de la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de la LPQ   Le nouveau site de la LPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site de la LPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site fonctionne à nouveau !
» Nouveau site de la ligue
» Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site
» Nouveau dg en remplacement de Île St-Ignace
» Nouveau DG à Rawdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: