Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyJeu 7 Oct - 11:45

Entrez votre nom d'équipe avec la première lettre en majuscule pour vous connecter sur le portail.

Allez voir la nouvelle page d'accueuil du site - www.lpqhockey.com

Vous allez voir tout les liens importants de la ligue.

Pour le portail, assez évident que vous devez aller sur Portail V2

En espérant que cela soit la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyJeu 7 Oct - 16:20

You're the BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyVen 8 Oct - 2:00

ouais belle job mon hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyVen 8 Oct - 9:23

petit détail... la section des commandites et contrats tv réfèrent à la saison 2009-2010... peut-on voir la voir à jour svp?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyVen 8 Oct - 11:59

Je n'ai pas eu le temps de le remettre à jour, car j'ai mis des heures à réinstaller le portail dans la nuit de mercredi à jeudi. Alors j'ai peu dormi depuis ce temps et j'ai une vie professionnelle qui va de soi passer avant la ligue.

Alors votre compréhension est de mise, et de plus, les commandites ont une date limite soit le 15 octobre, alors j'ai amplement le temps d'inscrire le tout d'ici là. Et quelques changements peuvent survenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyVen 8 Oct - 12:43

c'est ben correct, et je comprends ça... je voulais simplement le spécifier, au cas où ça avait passé dans la craque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site EmptyVen 8 Oct - 13:12

Non t'inquiètes ! Juste par eu le temps de le faire avec tout ce que j'avais à faire.

Au 15 octobre tout sera en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty
MessageSujet: Re: Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site   Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de nouveau opérationnel et nouvelle page d'accueuil pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de la ligue de nouveau opérationnel !
» Les éléments de la page principale sur le portail
» Onglet Facebook sur la page d'accueil du portail
» Bonne nouvelle : la version 2 du portail achetée !!!
» Le nouveau site de la LPQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: