Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyDim 31 Mai - 8:51

Joliette, Qc - La direction de la nouvelle équipe des Chiens Fous de Joliette, par l'entremise de son dg Simon Grégoire, a annoncé la nomination de ses entraîneurs-chefs qui dirigeront leurs deux équipes.

À Joliette, le poste a été confié à Alain Vigneault. À St-Félix, Michel Therrien effectuera un retour dans la LPQ. Il avait dirigé au préalable la formation des Gladiateurs de St-Jérôme de la 1ère division LPQ lors de la saison 2008. Il avait alors compilé une fiche de 23-22-3 pour 70 points, menant son club au titre de la section Exceldor.

En séries, son club avait cependant perdu la finale de la Conférence Poulet en cinq rencontres face aux Chiefs de Berthierville, éventuels champions de la Coupe Stanley. M. Grégoire a également annoncé que le domicile des Chiens Fous porterait le nom de Show Time Center.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyDim 14 Juin - 9:17

Pouvons-nous savoir quand aura lieu le repêchage d'expansion des Chiens Fous, mr le DG des Chiefs ?

J'aimerais bien y assister si je suis disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyDim 14 Juin - 9:18

Quelque part en août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyDim 14 Juin - 14:36

Merci de cette très grande précision, mr. le président de la ligue.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyDim 14 Juin - 23:41

Désolé si ce n'est pas plus précis... j'essaie juste d'avoir d'autres équipes assurées pour la prochaine saison... tu checkeras tes mails à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix EmptyLun 15 Juin - 18:49

LOL... ben correct !

De mon côté, j'essaie de convaincre d'autre personnes de ma connaissance dans mon entourage. Je promet rien, mais je suis sur le cas de mon voisin du dessous et il semble se faire tirer l'oreille, mais n'a pas encore dit non.

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty
MessageSujet: Re: Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix   Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des entraîneurs-chefs pour la formation de Joliette et de St-Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination des entraîneurs-chefs à St-Jacques et St-Lin
» Entraîneurs-chefs - Rappel !!!
» Entraîneurs-chefs de calibre NHL permis dans la 2e division - Vote demandé
» nouvelle equipe a joliette et st-felix
» changement de logo pour les fans de st-felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Expansion :: Expansion 2009-2010-
Sauter vers: