Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle equipe a joliette et st-felix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle equipe a joliette et st-felix Empty
MessageSujet: nouvelle equipe a joliette et st-felix   nouvelle equipe a joliette et st-felix EmptyDim 28 Juin - 13:21

je suis un nouveaux chroniqueur dans mon nom et tigi le fans ,je vais couvrir les nouvelle equipes de joliette chiens fous et les fans st-felix,se son des nouvelle equipe dans le paysage de la raison apres le depart de lequipe de la momie de joliette .la ville avais desoin de hockey et les fans en voulais encore que le nouveau promoteur de lequipe des chien fous et tomber en amour avec les fans de joliette et il a desidé de maitre meme son club ecole a st-felix.je souhaite bonne chance a se nouveau promoteur qui nous a dit que son but sette anner etais de faire les serie ,sa vas etre a voir mais la ville et avec lui. bonne saison joliette
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle equipe a joliette et st-felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction st-felix vs n.d.l(st-pierre)
» changement de logo pour les fans de st-felix
» Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !
» ses incroyable a st-felix
» nouveau a st-felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de Tigi le fan-
Sauter vers: