Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 14:15

Selon vous quelle est votre calssement des 3 meilleur formation de la NHL pour la siasion qui va suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 14:39

jme mouille



1-New Jersey
2-Tempa Bay
3-Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 14:45

on va te passer dans le tordeur, mon vieux!!! hahahahahahaha

je m'essaie..

1- San Jose
2- Washington
3- Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 15:25

Tampa et Montréal Shocked

Voici mon top 3

1 - Washington
2 - Vancouver
3 - Un guess avec Boston, malgré que c'est clair que San Jose aura encore un excellent club cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 17:21

1- San Jose
2- Washington
3- Pittsburgh (voudront prouver que ce fut une erreur dans les séries 2010)

Surprise: Philadelphie

N'oubliez pas que dans l'est, Tampa Bay, Atlanta et Toronto se sont beaucoup amélioré pendant que Montréal, ben pas de nouveau. Même plus, pas de gardien encore. NY Islanders devaient avoir un meilleur club en plus. Donc, en date du 24 août, je ne vois pas comment Montréal vont faire les séries. Car Tampa Bay pourrait prendre leur place.
Mais il reste encore 6 semaines avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 17:56

1- Washington
2- Vancouver
3- Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 19:14

1- Washington
2- Pittsburgh
3- CHICAGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMar 24 Aoû - 22:10

Top 3 saison

1. Pittsburgh
2. Chicago
3. Vancouver

Top 2 playoff

Pittsburgh vs Vancouver cette année.

Chicago a quand même perdu des bon joueurs cette année et je crois pas que 2 coupe Stanley d'affiler est possible pour eux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyMer 25 Aoû - 1:08

ok moi je vais y aller avec les chances d'aller le plus loin en série...

Voici mes 2 clubs ( aucune ordre...)

Tampa Bay : Et oui le Holley et moi sommes Fou !!! Je crois vraiment que avec l'addition de Simon Gagné l'équipe c'est grandement ammélioré car son arrivé va permettre a tampa d'avoir 2 lignes très productives l'an prochain. Aussi l'éclosion de Steven Stamkos permet a Lecavalier de s'enlever un peu de pression et de pouvoir jouer un peu moin stressé.En plus, si Victor Hedman devient le défenseur qu'il est supposé de devenir et bien il auront un quart-arrière a la ligne bleu. En terminant, il ne faut pas oublier l'addition de Guy Boucher en tant q'entraineur chef.Boucher est un des coach les plus impressionants a voir aller et il obtient facilement le respect de tout ces joueurs. C'est pour toute ces raisons que je crois fortement que tampa sera un club dangeureux cette année... il ne faudra surtout pas les prendres a la légère !!!

Montréal : J'avoue sa fait pas mal Homer mais je crois vraiment que le canadiens c'est ammélioré en ne fessant rien... Avec des vétérans et des leaders comme Gionta,Gomez,Cammalleri et Gill, les canadiens pouront de plus en plus utiliser des jeunes recrues comme Eller et Subban car ils seront bien entourés et suiveront les leaders. Le canadiens nous a tous prouvé qu'il était capable de rivaliser contre des gros clubs comme pittsburgh et washington et se avec un club complètement reformé en début d'année. Maintenant avec une année de faite, les joueurs ont crées une certaines chimie entre eux et l'équipe voudra prouver que la fin de saison qu'il on connu n'était pas un coup de chance et ils voudront jouer avec l'intensité qu'il on déployer durant toute les séries.Il ne serais pas surprenant de voir le Canadiens terminé dans les 4 premiers de l'est cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyJeu 26 Aoû - 1:12

MOi je met pas de top simplementt 3 formation je voie aller loing !

Tampa bay-Washinton-San jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptyVen 27 Aoû - 15:02

philadelphie, tampa bay, new jersey hey oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! EmptySam 18 Sep - 13:16

1. San Jose
2. New Jersey
3. Washington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !   Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle equipe a joliette et st-felix
» Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe
» Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe
» Saison 2011-2012 - Confirmation de votre présence et nom d'équipe et ville
» Le nom pour votre journal d'équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: