Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe

Aller en bas 

Êtes-vous en faveur de cette nouvelle règle concernant un joueur libéré par une autre équipe ?
Pour
Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Vote_lcap78%Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Vote_lcap22%Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyMar 21 Déc - 13:55

Voici un autre point que la ligue voudrait débattre. Un joueur libéré par une formation pourrait être signé par une autre équipe au quart du salaire du contrat original, jusqu'à un salaire minimum de $ 500,000. Un joueur qui gagnerait $ 2,000,000 et moins aurait donc le salaire minumum.

Exemple : Sheldon Souray ($ 5,400,000) vient d'être libéré par les Forestiers. Une autre équipe pourrait le resigner au quart du salaire, donc $ 1,350,000 dans ce cas-ci avec le même nombre d'années restantes au contrat.

Cette règle entrerait en vigueur pour la prochaine saison, soit 2011-2012.

Pour ou contre ? (avec votre point de vue ou commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyMar 21 Déc - 14:12

Avant de voter, j'aimerais savoir quelque chose. On va reprendre le cas de Souray pour ne pas faire compliquer.

Souray vient d'être libérer par les Forestiers. Est-ce que le contrat de Souray
  • va continuer sur la masse salariale des Forestiers pendant les deux prochaines années(parce que son contrat arrive à échéance en 2012)

ou
  • va disparaitre de sur la masse salariale et les Forestiers vont pouvoir ainsi offrir un contrat à un défenseur qui demande moins(en supposant que c'était leur option) ?


Edit: Je viens de voir que le cas Souray n'était pas le plus meilleur. Mettons, je dis BIEN METTONS(haha) que les Forestiers libèrent Ovechkin. Mais la question demeure la même. Le contrat de Ovechkin reste-t-il sur la masse salariale des Forestiers jusqu'en 2020, ou le contrat est effacer et les Forestiers ont 9M$ de plus sur leur masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyMar 21 Déc - 16:05

c'est un bon point, car ça éviterait de libérer des joueurs pour rien... comme un Souray ou un Leclaire, comme on a vu dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyMer 22 Déc - 1:09

Pour cela, le contrat est racheté sur le compte bancaire au 2/3 du contrat restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyMer 22 Déc - 11:35

J'ai voté contre, cette règle n'existe pas dans la LNH. De plus je n'aime pas vraiment le fait que quelques joueurs qui ont été libéré n'auront pas leur vrai salaire qu'il gagne NHL.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyJeu 23 Déc - 1:08

Raf - DG Mafia a écrit:
J'ai voté contre, cette règle n'existe pas dans la LNH. De plus je n'aime pas vraiment le fait que quelques joueurs qui ont été libéré n'auront pas leur vrai salaire qu'il gagne NHL.

Cependant, des joueurs qui ont été libéré NHL ont reçu de nouvelles offres à la baisse pour resigner ailleurs, alors que je me disais qu'avec un joueur libéré LPQ, on pourrait faire en sorte qu'un joueur ne resigne pas au même contrat qu'il avait au préalable. C'est surtout dans cette optique que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyJeu 23 Déc - 11:23

moi aussi je votre contre on change beaucoup de chose sa a nous de voir a not affaire comme sa quand il a un joueur de liberer sa peut apporter des echange dans la ligue en plus que la masse a ete beaucoup plus autre que si qui etais suposer sa fais beaucoup de changement a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe EmptyJeu 23 Déc - 18:13

De toute façon, il n'y a rien d'officiel. On a jusqu'à septembre pour débattre de la question et la ligue ne garantit qu'elle va aller de l'avant avec le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe   Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle concernant la signature d'un joueur libéré par une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature de joueur
» nouvelle equipe a joliette et st-felix
» Pour se conformer avec la règle du 70 OV
» Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !
» Liste des compensations pour la signature d'un RFA appartenant à une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: