Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! le gros scandale !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyVen 26 Fév - 13:04

Bon, bon, bon... un gros scandale ! L'équipe Canada de hockey féminin a fêté sur la glace au lieu de fêter dans le vestiaire. So what ?

J'ai tellement vu d'Américains être arrogants sur bien des choses et là, parce que ce sont des Canadiennes qui ont fait une chose du genre, ça parle au scandale. Ça doit être un américain qui doit avoir chialé et commencé le bal...


Oh ! le gros scandale ! Poulin-st-pierre-labonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyVen 26 Fév - 13:49

Tu as pas compris Hugo. Il aurait fallait que ce soit du Champagne. Ça passe toujours mieux. Regarde en F1, Coupe Stanley, Série Mondiale, Super Bowl et la coupe grise...
De la bière, c'est cheap. Oublie pas que c'est le champagne des pauvres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyVen 26 Fév - 14:34

faut croire qu'ont peut pas fêter a notre guise, je m'imagine pas avoir été a leur place ! j'aurais pas rester écraser sa bande a boire une tite bière moi ! la glace je l'aurais fait fondre hihi Twisted Evil

Pas le droit de vivre au canada affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyDim 28 Fév - 2:00

Elles sont toutes comiques vos théories les gars, mais vous l'avez pas pantoute !!

La raison du chiâlage, c'est le fait que la future joueuse-étoile du Canada a 18 ans et qu'elle buvait du champagne sur la glace. De la bière aussi probablement. Et l'âge légal pour consommer de la boisson alcooliser en Colombie-Britannique est de 21 ans. Elles auraient du attendre que les journalistes soient partis du BC Center pour y aller, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyDim 28 Fév - 11:03

En passant Martin, c'est 19 ans l'âge légal en Colombie-Britannique et non 21 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! EmptyDim 28 Fév - 12:48

DG Bisons a écrit:
Elles sont toutes comiques vos théories les gars, mais vous l'avez pas pantoute !!

La raison du chiâlage, c'est le fait que la future joueuse-étoile du Canada a 18 ans et qu'elle buvait du champagne sur la glace. De la bière aussi probablement. Et l'âge légal pour consommer de la boisson alcooliser en Colombie-Britannique est de 21 ans. Elles auraient du attendre que les journalistes soient partis du BC Center pour y aller, tout simplement !



On la p-e pas ou on étais loin mais tu peut remercier les média Cool tk moi jy avais pas pensé que c'étais juste a cause de son age! c quand meme asser ridicule quand meme ! mais bon c'est l'image du hockey féminin faudrait pas trop abusé pour rajouter d'autre critique a notre égard il en n'a assé comme sa !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! le gros scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! le gros scandale !   Oh ! le gros scandale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! le gros scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE des le début du tournoi pour John Martel
» Gros salaire à échanger!
» Un gros bravo a tout les DG!!!!
» Gros trade pour les Hitman
» enfin les gros canons produisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: