Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!???? Empty
MessageSujet: Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!????   Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!???? EmptyDim 28 Fév - 15:37

ET bien voila Sochi!!!!!!!

Les prochains jeux d'hiver en Russie!

Je voulais savoir qu'est que vous en penser!? moi je trouve sa un peu ridicule mais bon chaque pays se bats pour avoir les jeux olympiques . Mais mois quand je regarde sa , on se fait critiqué ici en disant que Vancouver est pas une ville d'hiver avec les conditions quand on voie qua Sochi la neige est plutot rare mais pour l'équipe d'hockey de la Russie sa donne une belle image et sans compter sur une releve importante au niveau de la compétion en toute jenre du coté des russes mais faut pas se mentire en dissant que les russes auront pas trop peur d'investir de l'argent pour refaire l'image de cette capitale!!!


alors jvous dit Vous les gars vous en pensé koi des prochains jeux d'hiver !!!!!
sera t'Il un franc succes surtout quand j'entend un représentent qui investit labas dire que les jeux de Sotchi sera les mieux jamais crée zZzZZzzzzzz Sleep tk !!Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!???? Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sotchi 2014 Quand Pensez-vous!!!!!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand le fond du baril.
» Pourriez-vous svp... ?
» en voulez vous du sang
» Abstenez-vous, oreilles sensibles
» de retour pour vous les partisants ( bergy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: