Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de retour pour vous les partisants ( bergy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyLun 28 Sep - 0:12

DSL A TOUS ET CHAQU'UN DE NE PAS VOUS AVOIR ÉCRIT APRÈS TOUT CE TEMPS.
J'ÉTAIS DANS INDISPONNIBILITÉ DE VOUS ÉCRIRE À CAUSE QUE JE DEVAIS ME RENDRE À ÉMISSION LE BANQUIER POUR UNE PARTICIPATION FACE AU PLUS GRANDE LÉGENDE DU HOCKEY: HENRI RICHARD / JEAN BÉLIVEAU / GUY LAFLEUR / YVAN COURNOYER / MAXIME LAPPIERRE / PATRICK ROY. ALORS PARDONNER MOI POUR MON MANQUE ENVERS VOUS CHER PARTISSANT DS WOLFS DE VAUDREUIL.

ENSUITE JE VOUDRAIS M'AVANCER POUR DIRE QUEL PRÉ-SAISON LES GARS VOUS VOUS ÊTES DONNÉS A COEUR JOIE EN AILLANT SEULEMENT DEUX DÉFAITE LA PREMIERE QUI EST SUR VENU FACE A L'OUTAOUIS CE PERSONNE NE CROYAIT POSSIBLE PUISQUE VOUS AVEZ PRIS POUR ACQUIS QUE VOUS GAGNERIEZ ET VOUS VOUS ÊTES ASSIS SUR VOTRE LORIER ET LA DEUXIEME DÉFAITE QUI EST SUR VENU FACE A ST-ZOTIQUE QUI NOUS A SURPRIS EUX QUI VOULAIENT CE VEANGER DE LEUR DÉFAITE A NOTRE PREMIERE RENCONTRE L'UN FACE A L'AUTRE . MAIS APPORT TOUT CELA NOUS VOUS FÉLICITONS POUR VOTRE TRÈS GRANDE PRESTATIONS QUE VOUS AVEZ DONNER VOUS NOUS AVEZ MONTRER DU CARACTÈRE DE EMBITION ET DE LA DÉTERMINATION. SUR TOUT CERTAIN DE NOS NOUVEAUX VENU COMME : SHANE DOAN NOTRE CAPITAINE CANADA / THOMAS VANEK / PHIL KESSEL / SAKU KOIVU / DENIS WEIDEMAN .... ENCORE D'AUTRE AINSI QU'A NOTRE MAGNIFIQUE EVGENY NABOKOV.

BIEN VOICI MON RÉSUMER PERSONNEL CONTINUER LES GARS VOUS AVEZ ÉNORMÉMENT DE DÉTERMINATION ET VOUS ÊTRE SURPRENANT ET FOUGUEUX.

MERCI CHER PARTISANTS DES WOLFS

MESSAGE RÉDIGER DIRECTEMENT PAR VOTRE JOURNALISTE LUI-MÊME:
MICHEL BERGERON ( BERGY )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyLun 28 Sep - 6:59

Citation :
DSL A TOUS ET CHAQU'UN DE NE PAS VOUS AVOIR ÉCRIT APRÈS TOUT CE TEMPS.
J'ÉTAIS DANS INDISPONNIBILITÉ DE VOUS ÉCRIRE À CAUSE QUE JE DEVAIS ME RENDRE À ÉMISSION LE BANQUIER POUR UNE PARTICIPATION FACE AU PLUS GRANDE LÉGENDE DU HOCKEY: HENRI RICHARD / JEAN BÉLIVEAU / GUY LAFLEUR / YVAN COURNOYER / MAXIME LAPPIERRE / PATRICK ROY. ALORS PARDONNER MOI POUR MON MANQUE ENVERS VOUS CHER PARTISSANT DS WOLFS DE VAUDREUIL.

Si t'avais besoin d'argent pour ton équipe, t'avais juste à faire un emprunt à l'une des banques qui offrent des taux assez crosseurs, mais quand même, avoir l'air fou pour avoir un million de plus !

Sérieux, c'était bien l'émission ? Smile

PS: Je savais pas que Maxime Lapierre était devenu une légende du hockey cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyLun 28 Sep - 23:19

ouin cest rendu une super vedette lol joueur de franchise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyMar 29 Sep - 0:06

tu aurai du le laisser au banquier BOOGIE

et le but de alain cote ETAIT PAS BONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyMer 30 Sep - 14:49

Heille Pierrick ! Ta yeule calice !

Y'ÉTAIS BON LE CRISS DE BUT D'ALAIN CÔTÉ !!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) EmptyJeu 1 Oct - 1:33

y'etait pas bon le criss de but tlm le sais apart els partisant des bleu malheureusement :-P lol! cheers http://www.americas-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty
MessageSujet: Re: de retour pour vous les partisants ( bergy )   de retour pour vous les partisants ( bergy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pour vous les partisants ( bergy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous !!!! Top 3 des meilleur equipe NHL pour al nouvelle saison !
» la chronique de bergy
» LA CHRONIQUE DE BERGY
» La Chronique de Bergy sur la rivalité.
» point de presse de bergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Wolfs et Wildcats-
Sauter vers: