Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la chronique de bergy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la chronique de bergy Empty
MessageSujet: la chronique de bergy   la chronique de bergy EmptyMar 10 Nov - 10:45

bonjour cher amateur de hockey,

je me demande si vous aussi vous vous sentez comme les joueurs en ce moments, ca fait plusieur jour qu'ils ont pas joués un match et ils ont hate de reprendre action.

voici les commentaires des joueurs:

de notre capitaine canada shane doan: oui ont a hate de reprendre le jeux pour essaye daller chercher cette premiere place dans la conference pcq nous visons la premiere place et la coupe cette annee.

anze kopitar: bin moi jaime etre sur la glace et dominier en equipe puisque ya pas un sentiment de mieux et attention a nos prochain rivaux nous allons etre pres et impatiant.

marc andre fleury: oui moi jai hate de reprendre action devant le filet pour ameliorer mes victoires et mes statistiques personnels puisque jvx etre le joueur le plus dominant a ma position.

et ensuite nous avons poser la meme kestion au amateur trouver vous ca long quil nest pas de match depuis quelque jours.

ils nous ont repondus en grands:

oui nous voulons des matchs cest trop long une journee sans match cest comme un party pas de biere et pas de musique.

oui cest long puisque nous sommes des vrai amateurs qui sommes toujours la pour encourager notre equipe cout que cout.

oui on vx du hockey sa presse c dur de passer une journee sans hockey alors imagine en passer trois jours sans hockey cest catastrophique.

et tout cela pour dire qu'ici a vaudreuil se sont de vrai amateur de hockey et que less joueurs sont des vrai qui ont le coeur au hockey parce qu'ils en auront jamais assez.

message de votre chroniqueur:
Bergy ( Michel Bergeron )
Revenir en haut Aller en bas
 
la chronique de bergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHRONIQUE DE BERGY
» La Chronique de Bergy sur la rivalité.
» point de presse de bergy
» CHRONIQUE AVEC LE COACH MICHEL BERGERON!!!
» de retour pour vous les partisants ( bergy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Wolfs et Wildcats-
Sauter vers: