Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Chronique de Bergy sur la rivalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chronique de Bergy sur la rivalité. Empty
MessageSujet: La Chronique de Bergy sur la rivalité.   La Chronique de Bergy sur la rivalité. EmptyJeu 5 Nov - 11:11

bonjour à tous, partissant membre de la ligue.

Aujourd'hui je suis content de commenté un match qui a eux entre 2 équipe dans la même division qui ne sont pas que simplement des équipes rivale mais faut aussi considèrer que les 2 DG se sont des frères fessant compétition dans la même ligue dans la même conférence et dans la même division cela c'est une vraie rivalité de champion tout comme la rivalité qui a lieu de temps à autre entre le mission et les momies.

Mais cette rivalité entre frères et DG nous éparte a chaque fois on se souviens que dans les match or concours ça avait été assez égale dans les parties. Mais cette saison les Wolfs ont laire plus déterminé que jamais puisque après une rencontre entre frère on a senti la rivalité naître en croissance, malgré 60 minutes de jeux nous sommes fier que nos glorieux ont emportés la rencontre du pointage suivant de 6 - 4.

En plus d'un match enlevant et intance au nivaux des buts, on a eux le droits a une mellé général entre les deux formation en plus on a eux un combat entre Matt Niskanen et Max Paciorrety sauf que Niskanen a eux gain de cause dans ce combats.

Nous les amateurs de sports nous sommes heureux de voir des rivalités de ce genre ya rien de mieux pour notre sport et en souhaitant que tout les affrontements seront comme celle-ci ou encore mieux.

Et en 8 affrontements nous allons espèré que nos glorieux Wolfs puissent les emportés les 8 matchs. Déjà la nous avons réussi à emporté le premier malgré notre domination dans la première période et la troisième période, Nordique a su capitalisé sur leur chance sauf que c'est a nous de montrer de ce que nous sommes capables en continuant de jouer comme les 2 périodes que nous avons domminé et si nous sommes capables de faire sa pendant 60 minutes je suis convainçu que nous en sortirons gagnants a tout les 8 match a condition de continuer.

merci à tous, ça ma fait plaisir de pouvoir vous écrire la chronique sportive.

message rédiger directement par votre chroniqueur:
BEGY alias Michel Bergeron. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique de Bergy sur la rivalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chronique de bergy
» LA CHRONIQUE DE BERGY
» ENCORE UNE BELLE VICTOIRE DANS LA RIVALITÉ.
» point de presse de bergy
» de retour pour vous les partisants ( bergy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Wolfs et Wildcats-
Sauter vers: