Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Downie sur Crosby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyLun 15 Mar - 19:19

Autre geste tout aussi stupide et intentionnel. Y aura t-il suspension ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyLun 15 Mar - 19:45

J'ai vu le coup et dans un sens, j'espère qu'il n'y aura pas de suspension. Petite vengeance sur Cooke. Mais dans l'autre sens, j'espère qu'il y aura suspension, car le geste était intentionnel et dangereux.

Tant que la ligue ne sévira pas dans des cas comme celui-là, même si un coup semblable a été porter durant la saison, ces gestes vont se répéter. Je me demande ce qu'attends la ligue pour protéger ses investissements, car les joueurs sont cela maintenant.

Le pire dans tout ça, c'est que l'Association des Joueurs de la Ligue National de Hockey avait demander à ce que les dirigeants fassent de quoi l'an passé pour les coups portés à la tête, et rien n'a été fait avant le coup de Cooke sur Savard.

Quand on parle d'une ligue de broche à foin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyMar 16 Mar - 2:33

je comprend pas que tu dise, petite vengance sur Cooke , tu la bien dit sur Cooke non sur Crosby si ils on a se venger c sur Cooke( ne pas mélanger les pommes avec les oranges)

A mon avie , il y en n'a qui on commencer a ciblé les gros canon de chaque équipe comme on est en trein d'assisté ( Savard eac les bruins,Campbell aec les Hawks , Pi Crosby étais le prochain)

Le prochain pkoi c pas Ovechkin , je comprend pas qu'Il se soie pas encore faite lever le coude lui , c dégeulasse c le cas de le dire ligne de broche a foin , c pas drole mon association a djob se tien plus que l'association de joueur de la ligue National.

Quand c rendu que ovechkin prend juste 2 match surtout que c récédiviste a eu 2 suspension et une pénalité du genre et que lapierre fait le meme geste et prend 4 match, Ben beau etre vendeur dans ligne national la mais , le petit russe est mieux d'avoir tjrs la tête haute par ce que le prochain c lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyMar 16 Mar - 7:38

Si tu comprends pas, regarde le match de jeudi soir, Pittsburgh à Boston. À place de Crosby, je m'inventerais une grippe. Oui Cooke va se faire brasser, mais maintenant la nouvelle loi de la NHL, un marginal a le droit de blesser une star, car Campbell a dit haut et clair que ça va aller seulement à l'an prochain les suspensions pour les coups à la tête. Et en plus, avec le règlement de l'instigateur de bagarre, ben les gars veulent pas commencer une bagarre pour venger leur coéquipier, sinon, ben il punit son équipe.

À date, aucun réseau de câble régulier présente le match. À part sur le net, si il y quelqu'un qui sait si c'est présenté à la télé, ça serait le fun de le savoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyMar 16 Mar - 14:35

Ouais , plus sa va plus je comprend !!! Leur vie consiste a du hockey a 100% c la loie de la jungle, comme Don Cherry dit tjrs ) We Go To War) on sans va a guerre prette a laissé notre peau, nous du coté spectateur oui sa donne un chaud , mais des fois sa donne chaud!

Alors je comprend le point de vue que le joueur de 3 ou 4ieme trio qui est payé un petit salaire aec une saison médiocre va pouvoir se lacher lousse sur une star et faire en sorte que le niveau d'adrénaline et de rivalité soie a son max, mais moi si je serais joueur je m'assurerais de ma sécurité avant tout c rendu que si tu fait un ti coup salo a un joueur de l'équipe adverse , inquiete toi pas les prochains match y vont sans rappler !

Ma dire comme Ron hiere a CKAC C rendu comme dans le temp des gladiateur ( en voulant dire tu va le mérité ton check!! ou tu va le souffrir plutot )

L'Important c D'avoir un show mais je doute qu'Ont n'aille besoin de gest gratuit comme sa pour avoir du bon hockey! sa me tenterais pas d'en voir un mort sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyMar 16 Mar - 19:51

Citation :
je comprend pas que tu dise, petite vengance sur Cooke , tu la bien dit sur Cooke non sur Crosby si ils on a se venger c sur Cooke( ne pas mélanger les pommes avec les oranges)

Ce que je veux dire, c'est que les joueurs de talents limités(genre 3eme et 4eme trios)peuvent se faire blesser(comme Cooke)sans que ça nuise à l'équipe durant les séries. Mais si tu blesses un joueurs de premier plan(comme Crosby ou Campbell), c'est la que tu vas faire mal.

Le coup de Cooke sur Savard était préméditer, dans l'intention d'empêcher Savard de faire les séries. Downie, dans un sens, a venger Savard de l'attaque de Cooke en s'attaquant à Crosby pour l'empecher de participer aux séries.

Je sais pas si vous arrivez à me suivre dans ma théorie.

En tout cas, les joueurs nous montrent en ce moment que le respect de l'adversaire dans la LNH est une chose qui fait partie de la quatrième dimension.

Ma solution pour regler tout ça, c'est de revenir au hockey des années 50, côté équipement, exceptions faite du goaler. Pas de casque pour les joueurs, pas d'épaulettes en gros plastique dur, mais en cuir robuste, pis pourquoi pas, patins sur tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyJeu 18 Mar - 2:44

je voie ton point de vue mais quand c rendu au point de sortir les joueur clé de chaque équipe pour l'avoir facile en série c pas fort, tk c leur monde , c leur ligne nous on n'est juste spectateur , tk c ceux qui se paye des billiet de saison aussi qu'ils on un petit mots a dire mais la ligue fais sont argent pi pendent se temp la ben tout va ben.

Pi pour le faite de revenir comme avant pas fou mais fou a regader clown comme Guy LAfleur a tjrs dit ( si j'aurais mi un casque je m'aurais faite arracher la tête et les gars aurais pas eu autant de respect)

voyon voir ce que L'avenir nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyJeu 18 Mar - 11:18

Tk Pittsburgh - Boston risque d'être toute une game !!! Si on peut éviter les coups salauds, mais avoir du bon jeu robuste, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyJeu 18 Mar - 12:52

Comme tout le monde s'attend à un gros match émotif, il ne se passera à rien. Et voici un texte qui est paru sur le "fameux" site de RDS:

Colin Campbell a décidé d’être aux premières loges pour assister aux possibles conséquences de son laxisme dans le dossier Matt Cooke/Marc Savard.

Le préfet de discipline de la Ligue nationale, qui a décidé de ne pas imposer de suspension à Cooke pour sa mise en échec à la tête de Savard le 7 mars dernier, assistera jeudi soir au premier match entre les Penguins de Pittsburgh et les Bruins de Boston depuis l’incident. C’est que ce que rapporte Bob McKenzie, de TSN.

Le responsable de l’arbitrage de la LNH, Terry Gregson, accompagnera Campbell pour l’occasion. Les deux hommes rencontreront les directeurs généraux et les entraîneurs des deux équipes avant la rencontre pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements de violence.

La Ligue a également décidé d’envoyer deux de ses arbitres les plus expérimentés, Stephen Walkom et Bill McCreay, pour faire respecter la justice.

Un sondage qui en dit long

Par ailleurs, dans un sondage paru sur le site Web du Boston Globe, on a demandé aux gens ce qui était le plus important dans cet affrontement entre les Penguins et les Bruins.


Un peu plus de 63% des gens croient que le plus important, c'est que les Bruins obtiennent leur revanche sur Matt Cooke.

Un peu plus de 36 % des gens qui ont répondu soutiennent quant à eux que la récolte d'au moins un point est plus primordial.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby EmptyJeu 18 Mar - 13:20

Comme dans le bon vieux temps des Big Bad Bruins lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downie sur Crosby Empty
MessageSujet: Re: Downie sur Crosby   Downie sur Crosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downie sur Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby sur le marché ?
» Quel jeu de Crosby
» Après Crosby, voici Hedjuck !
» Crosby n'aura fait que passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: