Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon la chasse est ouverte !

Aller en bas 

Bon échange ?
Oui
Bon la chasse est ouverte ! Vote_lcap100%Bon la chasse est ouverte ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Bon la chasse est ouverte ! Vote_lcap0%Bon la chasse est ouverte ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Bon la chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Bon la chasse est ouverte !   Bon la chasse est ouverte ! EmptyMer 1 Juil - 1:40

Gomez à Montréal... je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais peut-être que c'est ce que ça prenait à Kovalev pour opérer... Si Kovy resigne évidemment...

Reste que Gomez est un habile passeur et un excellent patineur... On est loin cependant d'un gros joueur de centre tant demandé par les partisans de Montréal...

Mais bon, au moins Bob a bougé cette fois !

C'est donc la fin pour Higgins à Montréal, qui aura connu de bons moments, mais aussi de mauvaises passes surtout l'an dernier dans les déboires de l'équipe en février.

Comme disait Pierrick, fini les saouleries avec Carey loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Bison
Invité




Bon la chasse est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Bon la chasse est ouverte !   Bon la chasse est ouverte ! EmptyJeu 2 Juil - 0:55

Avec l'acquisition de Gionta avec Gomez et Camalleri sur une première ligne, ça représente environ 75 à 100 buts en banque. Pour une fois, on peut dire que Gainey a bouger dans le bon sens. J'espère que Kovy va resigner aussi, et j'aurais aimer voir Tanguay avec le CH l'année prochaine.

Pour Koivu, je suis heureux de son départ par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon la chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: