Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte   Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte EmptyMar 22 Fév - 14:59

C'est avec trois Coupe Stanley et une Coupe Calder à mon actif que je quitte donc mon poste de DG de cette merveilleuse concession des Éperviers de Sorel-Tracy avec la satisfaction du devoir accompli. Je m'occuperai donc exclusivement de la gestion de la ligue avec mon post de président de la LPQ.

J'aimerais donc remercier M. Yvan Ponton, propriétaire du club de m'avoir fait confiance à la gérance de son organisation. Je nommerai donc mon successeur sous peu, alors que j'enverrai le message aux DG en lice en attente d'un club dans la Ligue du P'tit Québec. Mon remplaçant aura donc un club extraordinaire entre les mains avec beaucoup d'avenir. Je n'ai pas l'intention d'intervenir dans les décisions qu'il prendra. Je me concentrerai uniquement sur la ligue.

Merci à mes collègues pour les discussions et les belles batailles que nous avons eu durant ces quatre premières saisons de la ligue et bonne chance pour la suite.

Hugo Cotnoir, président de la LPQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...
» Démission du DG L'Assomption !
» Démission Ste-Élisabeth
» Démission du DG Lavaltrie
» Démission du DG Rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: