Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMar 22 Fév - 14:01

Salutations !

Je suis présentement en réflexion sur mon poste de DG dans la ligue. Je voudrais me concentrer uniquement sur mon rôle de président de la LPQ. Je veux que la ligue soit la meilleure ligue virtuelle possible et je voudrais me concentrer uniquement sur la gestion de la ligue.

Je serais prêt à laisser ma place pour avoir une ligue reconnue par tous et la plus juste possible...

Si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMar 22 Fév - 15:24

Je trouve ça triste que tu remettes en question ta participation comme DG. Tu as le droit toi aussi de t'amuser avec nous dans le day-to-day, avec les échanges, les games, etc... Et même si tu as décidé de démissionner de ton poste de DG des Éperviers, j'espère que tu reviendras sur ta décision, car la ligue perd un excellent DG, mais garde son excellent Boss! Wink

À moins que ce soit trop de job de s'occuper de la ligue et d'une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMar 22 Fév - 15:31

Non pas trop dur, mais je tiens avant tout à ma ligue et je pense que le fait de me retirer comme DG nous donnera une ligue encore plus juste et encore mieux gérée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMar 22 Fév - 20:47

Wow toute une nouvelle ca silent
Une onde de choc jusqu'a Victo
Je trouve ca dommage la LPQ perd un tres bon DG
J'espere vraiment que tu va changer d'idée Rolling Eyes ........ mais bon c'est toi Boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: DUR DÉCISION   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMar 22 Fév - 20:53

BOSS.... SÉ DÉJA DUR D AVOIR DE BONS DG SI TU QUITTE SA FAIT UN AUTRE ÉQUIPE QUI RISQUE DE PRENDRE LE BORD AVEC UN NOUVEAU DG.

SI SÉ TA DÉCISION ONT AURA PAS LE CHOIX.

COMME PRÉSIDENT N AYANT PLUS D ÉQUIPE A T OCCUPER....LA LIGUE VA ETRE AU TOP SÉ SUR.

MERCI BOSS.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMer 23 Fév - 0:00

on ne peux que se ranger derriere ton mon Hugo, mais dis toi que St-Gab pert sa plus belle rivalité, battre les gagnant de la coupe a la premiere rencontre de la saison ne sera plus jamais pareil Wink

mais je te comprend, c'est tres sage de se retirer au sommet avant de tomber Wink (joke)

Farce a part tu va nous manquer comme DG, mais c'est de la pression pour nous d'etre DG dans la ligue qui va etre la mieux coté du web!

je suis de tout coeur avec toi mon boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyMer 23 Fév - 12:30

Je sais pas trop quoi penser!! D'un côté, je trouve ta démission plate car tu es un très bon DG et de l'autre, je dois avouer que c'est quand même intéressant pour nous, les autres DG, d'avoir un président qui ne fait que s'occuper de la gestion de la ligue, déjà que c'était super, ça va juste s'améliorer! Entk, tant que tu es à l'aise avec ta décision, je vais être d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyJeu 24 Fév - 8:10

crime ses plat sa jaurrais peutetre eu la chance de te batte dans les serie ,mais je respect ta desison mon chum tu fesais qaund meme du tres beau travaille vue les difficulté que tu avais avec tous ses hose qui arrive encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyJeu 24 Fév - 9:36

monmon a écrit:
crime ses plat sa jaurrais peutetre eu la chance de te batte dans les serie ,mais je respect ta desison mon chum tu fesais qaund meme du tres beau travaille vue les difficulté que tu avais avec tous ses hose qui arrive encore bravo

On va mettre les bouchées doubles sur l'épanouissement de la ligue Wink Mais qui sait un jour, je reviendrai peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyJeu 24 Fév - 10:00

Je comprend ta sitiation mais ej suis decu que tu quite, mais je doit de me respecter ta decision tes assez grand pour ca :-P

mais ds un sens aussi je comprend que tu quite, tu as vu mes dernier changement et tu pense que je vais me rendre en final et si te rend en final ben tu avait peur de te faire masacrer par mone equipe ( laisse faire les parti en saison reguliere ca veux rien dire :-P) faque je tien jsute a te dire que a ta place j'aurai fait pareil hahaha (joke)

salut mon chum j'espere que tu va bien t'amsuer en nous regardant aller :-)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyJeu 24 Fév - 10:22

DG Saint-Hubert a écrit:
Je comprend ta sitiation mais ej suis decu que tu quite, mais je doit de me respecter ta decision tes assez grand pour ca :-P

mais ds un sens aussi je comprend que tu quite, tu as vu mes dernier changement et tu pense que je vais me rendre en final et si te rend en final ben tu avait peur de te faire masacrer par mone equipe ( laisse faire les parti en saison reguliere ca veux rien dire :-P) faque je tien jsute a te dire que a ta place j'aurai fait pareil hahaha (joke)

salut mon chum j'espere que tu va bien t'amsuer en nous regardant aller :-)

C'est déjà commencé mec Wink J'ai bcp de plaisir à faire mes posts Twitter - Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... EmptyJeu 24 Fév - 11:45

ca ces le fun a Entendre :-) :-) le principal ces que tu te fasse de fun lache pas mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty
MessageSujet: Re: En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...   En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du DG des Éperviers - Lettre ouverte
» Signatures des RFA LPQ 2010
» M. Riopel reprend son poste de dg des Bisons !!!
» Denis Savard quitte son poste !
» Avis aux quatre nouvelles équipes - Poste d'entraîneur-chef à combler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: