Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niemi libre comme l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyLun 2 Aoû - 12:31

Antti Niemi est libre comme l'air. Les Blackhawks de Chicago ont renoncé lundi à accorder le contrat de 2,75 millions $ au gardien finlandais et ont fait signer une entente d’une saison d’une valeur de 1,5 million $ à Marty Turco.

Niemi, qui aura 27 ans à la fin août, vient de disputer sa première saison complète dans la LNH. Il a montré une fiche de 26-7-4, une moyenne de buts alloués de 2,25 et un pourcentage d'arrêts de ,912 en saison régulière, des statistiques qui ont convaincu l'entraîneur Joel Quenneville de le préférer à Cristobal Huet pour les séries éliminatoires.

Niemi a reçu 826 875 $ la saison dernière en tant que recrue. Il a joué tous les matchs des siens en séries sauf une période. En route vers la coupe Stanley, il a affiché un dossier de 16-6 avec une moyenne de 2,63, un taux d'efficacité de ,910 et deux jeux blancs.

Source RDS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyLun 2 Aoû - 16:18

je suis apres me demander Chicago vont tu faire les serie l'an prochain, Turco ces finit depuis 2 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyLun 2 Aoû - 16:26

Chu pas mal moins inquiète pour Chicago que pour ben des équipes... Pas grand équipe se sont améliorer dans l'Ouest. À comparer dans l'est... Ça sera pas facile pour Montréal, car Toronto, Tampa Bay et Atlanta se sont beaucoup améliorés. NY Islanders vont avoir vieilli de un an et 3-4 jeunes devraient se greffer à l'équipe en plus, don El Nino et Harmonic.
La lutte sera chaude pour les positions 7 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyLun 2 Aoû - 16:42

ce qui me fait peur pour Chicago ces Turco, il a perdu ca fraction de minute

et ces ben beau compter 4 a 5 buts par game mais si tu en laisse passe 6 tu perd pareille grosse offensive mais pas de goaler

je croit qui vont qui vont faire les serie mais pas facilement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyLun 2 Aoû - 22:19

S'il fait comme Nabokov ma croire que sait toute arranger pour que j'aillle pas de Gardien a victo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyMar 3 Aoû - 9:12

Ya certaine rumeur qui l'envoit ds la KHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyMar 3 Aoû - 21:21

DG Saint-Hubert a écrit:
Ya certaine rumeur qui l'envoit ds la KHL

scratch J'espere que ca sera Sanjose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air EmptyMer 4 Aoû - 17:36

Victo est pas chanceux avec ses goalers!!!

mais pour Turco à Chicago, je suis moins inquiet pour lui, avec une jeune défensive devant, meilleure qu'à Dallas etk!! Sa fraction de seconde perdue ne paraitra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niemi libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre comme l'air   Niemi libre comme l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niemi libre comme l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niemi à San Jose
» Comme je le craignais
» Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh
» Comme ont dit soit tu gagnes ou tu perds
» Nomination de M. Martin Riopel comme VP de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: