Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 10:48

La Ligue du P'tit Québec annonce que son repêchage des prospects 2011 aura lieu le samedi 20 août 2011 à Québec.

Tous les détails viendront au fur et à mesure que l'année avancera, mais je compte sur votre présence à tous et chacun pour cet évènement.

Avec un an d'avance, cela ne devrait pas être trop dur de prévoir le coup. Wink

Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! 44822_140472492655368_124000010969283_186204_593294_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 11:07

Je le savais que tu étais fort...
Solide comme image, avec le Chateau !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 11:11

hey Fab, tu vas faire le souper??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 11:39

Tu te contenteras du dîner... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 11:50

ca pourrait être pire... le déjeuner le lendemain pour tous!!! demande à la crapule de t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 13:36

quebec je sens que moi pis jo on va finir asser chaud pas besoin de chauffer Very Happy onr eserve lhotel sa plus class et on se la pete solide haha bien sure apres avoir fait un repechage saint desprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 14:01

j'ai déja Hate lol !!!!! Very Happy et a mon avie mon Mic c sur qu'Ont couche labas y parait qu'il y a un Lady Marie Ann lol , c pas le Body Girl sa la la lol farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 15:33

Excellente nouvelle ça, la Division Est de la ligue se fera un plaisir de vous recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! EmptyMer 18 Aoû - 21:43

parfait, c justement a ca je pensait aujourd'hui, cette année notre division pk pas l'autre division l'an prochain! osti ca parait on est frere Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !   Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repêchage des prospects 2012 aura lieu le 11 août au lieu du 18
» Repêchage des prospects 2011 - Québec
» Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août
» Repêchage des prospects - Mise au point
» Repêchage des prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: