Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 12:01

Question de réunir tout dans un même post, j’ai compilé les données que j’ai à date.
À date, voici ce que j’ai comme réponse. Je demande au DG de me confirmer et/ou de corriger les informations que je vais mettre. Pour ceux qui n’ont pas encore répondu, le faire le plus vite possible.
En passant, il n’y aura aucun remboursement si un DG se désiste. À moins que l’hôtel me rembourse…

Ce que j’ai comme dodo à Québec :
Confirmé ( 8 ):
Holley – Saints – Huskies – Icebreakers – Voyageurs – Devils – Hitmen – The Boss
Incertain (2):
Olympiques – Chiens Fous
Pas de réponse (3):
Spitfire – Voltigeurs – Montagnards

Ce que j’ai comme présent au repêchage Québec 2011 :
Confirmé (12):
Holley – Mafia - Saints – Islanders - Huskies – Icebreakers – Steeldogs - Voyageurs – Devils – Hitmen – Raiders - The Boss
Incertain (4):
Forestiers – Rebels – Olympiques – Chiens Fous
Ne sera pas là (5):
Patriotes – Saguenéens – Monarchs – Stallions – Tigres
Pas de réponse (4):
Spitfire – Voltigeurs – Jaguars - Montagnards

Sur une possibilité de 25 personnes (24 DG et un Boss), 12 seront présent pour ce repêchage 2011, et 8 incertain ou pas répondu. Donc, près de 20 personnes risquent d’être présents. Ce qui serait tout simplement formidable.

Pour le repas, ben comme la Pizza est égale avec mets chauds et froids, on va y aller avec le plus simple possible, la pizza. À moins de goût particulier, on va faire livrer de la garnie (all dressed) ou péppéroni fromage.

Pour ceux qui ont dit non, il n’est jamais trop tard si vous changez d’idée. Juste m’aviser la veille du draft, et j’aviserai l’hôtel de rajouter chambre et/ou place sur la table de repêchage.

Si vous avez des idées, suggestions, c’est le temps de s’exprimer. Cette rencontre doit être un succès. Le premier critère pour ce succès, est le plaisir. Et je suis certain que nous en aurons.

Et ne prenez pas de chance, apporter crayon, marqueur, papier et surtout, votre portable… hihihi

Donc 25 réponses devraient suivre ce post.
Commencer par écrire le nom de votre équipe et répondre aux questions qui s’appliquent pour chaque DG.
1- Je fais dodo au Gîtes et le DG de l’équipe (mettre son nom d’équipe) m’accompagnera (Automatiquement, vous serez présent au repêchage, donc pas répondre à la question 2.
2- Je serai présent au repêchage, mais qui je ne fais pas dodo au Gîtes
3- Je vais prendre de la pizza (mentionner si vous voulez péppéroni fromage ou garnie)
4- Je serai sur Skype ou j’enverrai une liste au Boss.
5- Vos suggestions ou commentaires s’il y a lieu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 12:01

Les Islanders…
2- …seront présents au repêchage
3- …prendront de la garnie.
5- Apportez votre plaisir et de l’argent… hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 12:44

Gab DG Montagnards de St-Jovite

1- Je vais être présent avec ma famille. Fabien je te contact pour les détails mais sommairement : Arrivé vendredi - Départ Dimanche, Suite familiale si disponible.
3- Ok pour Pizza, n'importe quel.

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 12:55

Les Rebels de Beauport

2 - Présent
3 - Pizza garnie
4 - Une liste si je ne peux être présent


Dernière édition par Raccer DG Rebels le Lun 6 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 13:53

Les Steeldogs

2- …seront présents au repêchage
3- … garnie.


Dernière édition par jay le Mar 31 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 13:54

Voilà pour les Patriotes:

Je serai sur Skype ou j’enverrai une liste au Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 17:05

Les Saguenéens:

4- Je serai présent sur MSN ou je vais envoyer une liste au BOSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 17:12

Les Spitfires

4- vas être présent sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 17:51

1- Je fais dodo au Gîtes et le DG de l’équipe Icebreakers m’accompagnera

3- Je vais prendre de la pizza Toute garnie

5- Gros fun garanti..... penser a un after draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 17:51

4- Je serai sur Skype ou j’enverrai une liste au Boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 18:37

1- SI je monte je vais faire dodo au gite , jvais taviser au moin une semaine davance
3- si je monte peperoni
4- si je mon po j’enverrai une liste au Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 19:30

Les Mafia

2- …seront présents au repêchage
3- … garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 20:47

REPECHAGE 2010-2011

1.....JE DORS AU GÎTE ET PREND UNE CHAMBRE AVEC DG DES VOYAGEURS.

3....PIZZA .....ALL DRESSED.

5....20 AOUT SÉ LOIN.....ASTI QU J AI HÂTE bounce


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 31 Mai - 23:10

je prend une chambre avec Laval ( pas de jeux de mot svp :-P) au gite

pizza all dress



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 1 Juin - 0:19

Je confirme ma non présence
j'enverrai une liste à The Boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 1 Juin - 9:06

Merci de vos réponses.
Je vois que ça va être un franc succès. Imaginez les autres repêchages, quand tout le monde sauront tout le plaisir à faire ça live ensemble.

Pour les prix, avec les taxes et frais d'hôtellerie, ça monte à 110,31$ pour les chambres double. La suite familiale est à 192,38$. Le paiement pourra se faire directement à l'hôtel. Ça va me prendre les noms des personnes qui feront le paiement, pour que je mette la chambre à leur nom. La salle est réservée. Reste juste à mettre une bonne ambiance de hockey et du plaisir...

J'attends les réponses des DG suivants:
Amos
Berthier
Granby
Hull
Joliette
Laval (Combiné avec St-Hubert)
Lavaltrie
Repentigny

St-Gabriel
St-Victor
Victoriaville
Et le Boss

Même si vous avez déjà répondu ailleurs et que votre compagnon de chambre m'ont dit qu'ils sont combinés avec vous, il me faut une réponse dans ce post.
Seulement 2 DG que l'on a pas eu de nouvelles, ce sont Repentigny et Lavaltrie.

Ceux qui sont encore incertain, pas de problème. Dès que vous avez une certitude, me le confirmer.

Décompte: 79 dodos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 1 Juin - 17:37

sa va vraiment etre le fun. alors si on peux payer la bas , pas besoin de t'envoyer Rien alors !!!!.

Pour les Voyageurs et Icebreakers, tu mettera la chambre a mon nom. Merci !! Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 1 Juin - 20:34

Les Raiders…

2- …seront présents au repêchage cheers
3- …pizza garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 1 Juin - 22:10

Pour les Tigres

4- Je serai sur Skype ou j’enverrai une liste au Boss

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 2 Juin - 1:43

No. 1 - No. 3 All dressed - No. 5 Hâte en tabarnak et j'espère que l'on sera plus que les 12 confirmés Wink

Partage chambre avec DG Devils

Paiement sous peu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 2 Juin - 15:01

No. 1 all the way
No.3 Pizza All Dressed garnie d'une bonne bleue !


Partage chambre avec DG Saints

Paiement sous peu par Dg Saints par PayPal farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 2 Juin - 15:23

Pour Holley, ça va être directement à l'hôtel.
Et je met la chambre au nom du DG des Saints ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 2 Juin - 22:52

J'ai vraiment hate. ca va etre peperoni fromage SVP. Pour la chambre tout déja arrange. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyVen 3 Juin - 3:10

2- Présent pour le Repechage !!!
3- peut importe les 2 sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptySam 4 Juin - 16:19

Je ne serai probablement pas sur place pour le draft mais jt serai par Skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyDim 5 Juin - 13:55

Rendu la a mon nom fabien !!! cheers Mik pensait payé par paypal mais si on peu payé directement a l'hotel aucun probleme alors a mon nom : Jonathan Joly Martel sa va être bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyLun 6 Juin - 7:13

J'attends toujours les réponses des DG suivants:
Amos (avisé par Facebook, mais veux une réponse sur ce post SVP)
Joliette
St-Gabriel (avec le Boss)

Je confirme la réservation des chambres mercredi ou jeudi. J'aimerais que ce soir réglé pour tous d'ici là.

Merci et bonne semaine !
Message pour le DG des Jaguars: Est-ce que tu couches au Gîtes, ailleurs ou tu fais le voyage aller retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyLun 6 Juin - 11:40

J'ai modifié mon post car je change ma présence incertaine pour comfirmé.

Je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyLun 6 Juin - 12:28

Ben content de te revoir, François.

Nous sommes maintenant 15 qui seront présents. Et 3 DG en attentes, qui l'on saura un peu avant la date limite.

Voici la liste à jour:


Présent
Rebels Beauport
Jaguars Repentigny
Raiders St-Victor
Steeldogs Québec
Mafia Charlesbourg
Islanders Lac St-Jean
1- Voyageurs St-Faustin (Marc-André Doré) Couple 1
1- Icebreakers Mont-Tremblant

2- Hitmen St-Hubert (Pierrick Langlois) Couple 2
2- Huskies Laval

3- BOSS (Hugo Cotnoir) Couple 3
3- Devils St-Gabriel

4- Holley Berthier (Jonathan Joly Martel) Couple 4
4- Saint Granby

5- Montagnards St-Jovite (Gabriel Savard)

Confirmation à venir
Olympiques Hull
Forestier Amos

Ne seront pas présent
Voltigeurs Lavaltrie
Monarchs La Plaine
Stallions St-Etienne
Tigres Victoriaville
Patriotes Beauharnois
Saguenéens Chicoutimi
Spitfires Gatineau

Toujours pas de réponse
Chiens Fous Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 9 Juin - 15:28

Pour les DG Marc-André Doré et Gabriel Savard, ainsi qu'au Boss, Hugo Cotnoir.
Aller voir vos courriel pour la méthode de paiement. Merci de me confirmer par courriel dès que vous avez procéder.

J'attends après Pierrick Langlois et Jonathan Joly Martel pour avoir vos coordonnées par courriel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 9 Juin - 18:35

non je couche pas au gites...aller-retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 9 Juin - 23:56

le DG des devils de st-gabriel
1- Sera présent et partagera sa chambre avec son frere le boss!
3_pour la pizza, comme vous voulez, pas difficile mais... metton all dressed
5- c.était tu un ptit clin d.oeil a moi ca a propos du portable, lbleuet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyVen 10 Juin - 12:33

La chambre pour le Boss et DG Devils est maintenant réservé.

Merci au bleuet pour tout le boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyVen 10 Juin - 14:24

Ce fut un plaisir. Et le Gite m'a quand même simplifié la tâche, en prenant le paiement eux autres mêmes. Ça m'évite le pire de la job, soit de courir après le monde pour l'argent.

Pour François.. Sérieusement, je ne me rappelle pas de quoi tu parles... Tu avais pas ton portable l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyDim 12 Juin - 15:10

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Ce fut un plaisir. Et le Gite m'a quand même simplifié la tâche, en prenant le paiement eux autres mêmes. Ça m'évite le pire de la job, soit de courir après le monde pour l'argent.

Pour François.. Sérieusement, je ne me rappelle pas de quoi tu parles... Tu avais pas ton portable l'an passé ?

Il était le seul avec ses petites feuilles Wink Il n'a pas de portable, mais il en aura un pour le 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyLun 13 Juin - 21:15

ouais!ma surement quand meme avoir des feuille mais je vais aussi etre armé d'un portable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 9 Aoû - 11:49

Autres questions.

Pour ceux qui mangent de la pizza:

Pépéroni
Huskies Laval (3)
Boss (3)
Olympiques Hull

Garnie (All Dressed)
Rebels Beauport
Holley Berthier

Mafia Charlesbourg (3)
Icebreakers Mont-Tremblant (4)
Voyageurs St-Faustin (3)
Devils St-Gabriel
Hitmen St-Hubert (4)
Raiders St-Victor (3)

Peu importe
Islanders Lac St-Jean (2)
Steeldog de Québec (2)
Cards Repentigny
Montagnards St-Jovite


J'aimerais savoir combien de pointes vous allez manger ?
Si j'ai pas de réponse, 2 pointes vous seront commandées. Et ceux qui ont pris peu importe, ben ça risque d'être de la Pépéroni, vu qu'il y a une seule personne qui en commande.

Le coût sera réparti au nombre de pointes que vous allez commander.


Dernière édition par Lbleuet dg Islanders le Sam 13 Aoû - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 9 Aoû - 11:49

Le DG des Islanders va prendre 2 pointes de Peu Importe (pépéroni probablement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMar 9 Aoû - 19:08

SALUT,

MOI AVEC DE LA BIERE SÉ AU MOINS 4 POINTES(ALLDRESSED).

MERCI,

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 10 Aoû - 2:12

3 pointes devraient être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 10 Aoû - 11:40

je sais pas la grosseur des pointe alors ca va etre 4 :-P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 10 Aoû - 15:20

Ça se peux-tu que tu m'aies oublier dans ta dernière liste ?

2 pointe peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyMer 10 Aoû - 17:20

Pour ma part 3 pointes aussi, faut laisser de la place au digestif !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 11 Aoû - 7:11

jay a écrit:
Ça se peux-tu que tu m'aies oublier dans ta dernière liste ?

2 pointe peu importe


OUPS...

Corrigé et désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyJeu 11 Aoû - 16:55

Va prendre 3 pointes moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyVen 12 Aoû - 11:33

3 pointes pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptyVen 12 Aoû - 11:37

Ça va bien. Me reste ceux qui sont en italique à inscrire le nombre de pointe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août EmptySam 13 Aoû - 1:15

Laval en prend 3 ! Il est chez nous en ce moment ! By the way Fabien, Laval c'est pepperonni fromage et non all dressed... et je crois que je vais prendre cela moi aussi en fin de compte au lieu d'all dressed...

Donc Peperroni Fromage :

Laval 3
Boss 3
Hull ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août   Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage des prospects 2011 - Québec
» Le repêchage des prospects 2011 aura lieu à Québec !
» Repêchage à Québec - Une première proposition pour l'hôtel
» Pour ceux qui couchent à Québec pour le draft 2011
» On est prêt pour le 20 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: