Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 14:48

Je suis entrain de tester la V2 du STHS.

Vous y verrez peut-être de légères différences point de vue cotes pour le joueur, mais pas dramatique non plus.

J'ai une question également

Cédule pro et farm pareille ou différente ? Car avec le nouveau simulateur, on peut faire des calendriers différents pour les deux divisions de la Ligue
.

J'attends votre réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 14:59

Ne faites pas le saut pour les cotes de gardiens ! Ce sont les cotes qui sont propres à la V2, alors ça diffère de beaucoup avec la version 1 !!!

Un Fleury à 72 OV V1 va se retrouver à 85 OV pour la V2... donc les bons gardiens auront de bonnes cotes semblables aux bons joueurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 15:15

DIfférente sa pourait être intérèssant, plus de match a gerer a place de simuler les 2 pro et farm .


tk pour moi jvote différent !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 15:24

Pour les gardiens, qui me semblent légèrement supérieurs aux joueurs finalement, la cote d'acceptation pour le farm sera un peu plus supérieur à la cote du joueur qui elle est à 69 OV et moins pour etre admissible pour jouer dans la 2e division.

Je vous reviendrai avec la cote acceptable des gardiens pour le farm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 16:22

moi je vote différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 17:12

Différent. Ça va forcer les DG à être encore plus présent et de venir voir ce qui se passe sur le site et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 17:29

Je vote dans le meme sens. DIfférent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyLun 23 Aoû - 18:49

je serais aussi porté a dire différente, mais seulement si c pas plus de trouble pour toi hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: RÉPONSE   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 0:14

LE ICEBREAKERS VEULENT ENCORE PLUS D`ACTION ALORS ONT VOTE POUR QUE SA SOIT DIFFERENT.


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 1:39

pk pas dirrefrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 6:15

ma suivre la famille DIFFERENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 9:00

ok pour moi aussi... différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 9:23

D'accord avec tous les autres, différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 12:22

J'y vais avec la famille : different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 13:53

je vote different moi ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 14:15

sa va surtout donner un coup de pied au cul des Dg innactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMar 24 Aoû - 20:24

je suis la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyMer 25 Aoû - 18:16

J'ai aucun probleme avec les nouvelles cote, sauf que sa change un peu la donne. Les cotes on presque toute monté. Si une équipe voulais descendre un joueurs qui avais 69 Ov dans le farm pour sauvé de la masse pouvais le faire. On se basais la dessus pour gérer notre équipe. Maintenant , avec la hausse des cote Overall , des joueurs qui avais de gros salaire qu'on voulais descendre dans notre farm ne peuvent pu descendre avec la nouvelle cote. Es ce que la regle va changer juste pour les gardiens ou va t-on etre obliger de travailler plus fort pour réajuster notre alignement ?

Juste savoir sur quel pied danser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyJeu 26 Aoû - 1:14

Parfaitement daccord avec les voyageur sur se point pourais ton monter a 70-71 car moi c'Est al meme chose 3 gars de mon farm on apsser de 69 a 70-71....
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyJeu 26 Aoû - 1:41

Logiquement, des gros salaires dans le farm, il devrait pas y en avoir ...

Mais bon, avec un nouveau simulateur, effectivement ça change la donne point de vue cotation, alors je vais tolérer 72 ov en desendant pour les joueurs et 80 ov en descandant pour les gardiens.

Je vais faire une mise à jour des règlements d'ici quelques jours avec la mention de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyJeu 26 Aoû - 9:36

Je suis pas vraiment d'accord...Si une équipe à des joueurs avec de gros salaire, les placers dans le farm n'est pas la solution.

C'est pas normal d'avoir des joueur en haut de 70 OV dans un club farm. Qu'il échange ces joueurs ou rachete leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyJeu 26 Aoû - 9:58

Voici mes suggestions:

Je trouve aussi qu'un gars de 70 et plus en OV n'a pas d'affaire dans le farm. Et le fait d'être 24 clubs au lieu de 30 et d'avoir la même masse salariale que la NHL fait que la marge de manoeuvre est petite pour certains DG.

Je suggère donc ceci:

Soit que l'on mette la masse salariale avec une règle de 3, qui deviendrait donc équitable à la NHL. Je sais pas si mon chiffre est correct, mais j'arriverais à 74 250 000 dollars par équipe.

Soit de mettre un maximum de joueurs dans le farm, un peu comme les 20 ans dans le junior. Genre 2 joueurs et un gardien maximum.

Soit on revit encore une expansion pour l'an prochain, pour monter à 26 ou 28 équipes au max. Mais ce point là, je l'aime pas trop, ça dilue la qualité des DG et les équipes aussi.

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! EmptyJeu 26 Aoû - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!   La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du STHS
» Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4
» Question pour RFA NHL
» Question pour le Boss
» Question pour joueur Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: