Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 13:12

http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-0-4.zip

Maintenant disponible, si vous voulez être à jour ! Le simulateur de la ligue utilise la version 2.0.4 depuis midi !

Merci à Marc-André (DG Voyageurs) pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 14:09

je ne sais pas si ça a un lien avec le nouveau sim, mais les lineups sont fuckés (joueurs en double), et les stats sont vraiment weird...

Meilleur pointeur EQ PJ B A Pts +/-
Pavel Datsyuk SJV 208 120 161 281 -19
Joe Thornton LAV 207 108 171 279 51
Michal Handzus LAP 216 75 192 267 30
Henrik Zetterberg LAV 207 132 129 261 51
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 14:41

djiin00 a écrit:
je ne sais pas si ça a un lien avec le nouveau sim, mais les lineups sont fuckés (joueurs en double), et les stats sont vraiment weird...

Meilleur pointeur EQ PJ B A Pts +/-
Pavel Datsyuk SJV 208 120 161 281 -19
Joe Thornton LAV 207 108 171 279 51
Michal Handzus LAP 216 75 192 267 30
Henrik Zetterberg LAV 207 132 129 261 51

Cela semble le cas... hélas ! J'ai clearé les stats et elles sont revenus à la normale...

Si cela recommence, je changerai le sim.. "!/$%?$$%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 14:50

coté stats, c'a l'air bon, à part Elias (vite de même), mais coté lineup, plusieurs joueurs en double, et les photos des joueurs sont pas mal toutes interchangées.... par exemple, j'ai Ruutu 2 fois dans mon lineup, Hejda a la photo de Hamrlik, etc....
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 14:51

Quand ça va ben... Dsl des incovéniants

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 14:57

Belle marde... entk là tout semble ok... juste perdu les stats des joueurs qui étaient avec une autre équipe au début de la saison...

Si vous mettez des photos, format 100x150 .jpg SVP !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptyLun 7 Mar - 15:05

Au pire cet été, je referai les stats des joueurs avec les autres équipes avec lesquelles tel joueur a joué durant la saison...

Je crois que ça devrait être ok cette fois. Tout semble être bon.

Juste remettre vos # de chandail et les photos pour les quelques joueurs qui en ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 EmptySam 12 Mar - 19:16

Suite au bug qu'il y avait eu lundi avec la nouvelle version, j'ai dû remettre à jour cette version du simulateur. Par conséquent, la version corrigée a provoqué un autre bug sur le portail, donc tout effacé à nouveau. Vous devrez rentrer à nouveau les infos.

Dsl des inconvénients, mais cette fois cela devrait être ok pour les prochaines mises à jour...

Message du créateur du simulateur :

Salut à tous.

Dans la 2.0.4, je crée un bug deux stupides. : (

1) Le premier bug est lié au champ STK dans le classement.
2) Le deuxième bug est lié aux numéros uniques dans les CSV. Mon code pour créer les numéros uniques avait une faille logique. Pour résoudre le problème, vous devez télécharger la dernière version du site Web (version 2.0.4.5) et exécutez la commande ?Update Players Unique ID?.

Conclusion: Si vous avez déjà téléchargé la 2.0.4, veuillez les télécharger à nouveau pour régler le problème. Je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4   Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du Simulateur DG - STHS Client 2.0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du STHS
» La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!
» La ligue passe à la version 2 du simulateur
» Mettre votre simulateur DG à jour - Version 2.1.8
» Bonne nouvelle : la version 2 du portail achetée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: