Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les NOUVELLES COTES

Aller en bas 

Pour ou Contre !?
Oui
Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Vote_lcap100%Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Vote_lcap0%Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  EmptyMer 25 Aoû - 2:19

A savoir si Hugo va revenir avec les cote qu'Ont avais avant l'update du nouveau site ,car j'ai plusieur joueur comme vous tous si vous comparer vos Ov qui on monter. Dans mon cas j'aurais aucun problème de jouer la saison avec celle-ci!


Alors pour moi c'est oui je c'est pas qu'en pense mes collègue !????


Es-ce que sa passe au vote Cool








Dg Holley vote en faveur des nouvelles cotes !
Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Holley11[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  EmptyMer 25 Aoû - 8:42

remarqué que les coté de SC PS DF CK.... son les mêmes. l'OV est changer probablement parce que le portail ou le simulateur calcule la moyenne avec une autre formule. dépendent comment le simulateur simule les games ( si l'OV est pris en compte ou pas ), ya pas grand chose qui vas changer t'en qu'à moé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  EmptyMer 25 Aoû - 19:40

moi non plus j'ai rien contre a part une petite question... avec les ancienne cote j'avais un centre a 69de ov et avec les nouvelle cote il est a 71 alors je ne peux plus le mettre dans mon farm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  EmptyMer 25 Aoû - 22:57

je pense que un ajustement au règlement s'impose acause de ça et je crois que Hugo a déja dit dans un autre post sur le forum qu'il le changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  EmptyJeu 26 Aoû - 1:11

Moi j'air ien cotnre tous me sjoeur on monter lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NOUVELLES COTES    Pour ou contre les NOUVELLES COTES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les NOUVELLES COTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles cotes
» Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2
» Les nouvelles cotes dispo !
» Les nouvelles cotes disponibles vers le 25 juin !
» Rappel pour les cotes V1 vs V2 - Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: