Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sur la taxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la taxe  Empty
MessageSujet: sur la taxe    sur la taxe  EmptyVen 27 Aoû - 21:56

moi jaimerais dire de quoi aussi sur se la sa me derange pas quil eill une taxe pour aider les autre mais les autre equipe qui etais la avent les autre on plus dargent bien sur mais pour les nouvelles qui on fais de largent sa serais domage des les penaliser comme sa .il a peutetre des equipe qui on fais des enprunt lanner passer et quil les son accuté et il on bien fais des rembourser mais jaimerais pas que mon argent serve a les aider quand il on en emprunter.

quand je suis arriver dans la ligue javais inque 10 million comme tous le monde faut etre equitable aussi pour tous

moi je serais daccort pour que chaque equipe qui on fais les serie donne 3 millon pour le fontqui donnerais 48 millon daide poour sette anner, et partir le reglement lanner prochain


merci je voulais mexprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
sur la taxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe de luxe ?!?
» Taxe de luxe - Montants versé
» Taxe de luxe - En faveur ce qui a été proposé ou pas ?
» Taxe de luxe - Solution proposée - Vote demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: