Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMar 31 Aoû - 13:16

Salutations !

Juste un petit mot pour vous mentionnez que..

tous les joueurs des équipes d'expansion, à l'exception des joueurs acquis après le repêchage d'expansion
tous les joueurs qui ont été signés samedi et dimanche avec des mentions "contrat à venir"
tous les joueurs du repêchage d'après-expansion


... ont maintenant tous un contrat signé ou un contrat temporaire dans votre alignement, à savoir 1 an / $ 999,999, dans le seul et unique but de ne pas les mélanger avec les joueurs qui sont réellement disponibles pour le marché des joueurs autonomes de samedi.

Donc...

Victoriaville, la seule équipe dans la situation mentionné ci-haut, avait Johan Hedberg à 0 de contrat et a été acquis après le repêchage d'expansion. Il est donc disponible.

Les joueurs signés lors des RFA et qui sont sans contrat ont donc en principe tous 1 an / $ 999,999 d'inscrit. Si j'en ai omis, veuillez me l'indiquez dans ce post-ci. Voir le post des RFA !!!

Les joueurs signés lors du repêchage d'après-expansion ont été signés automatiquement dans vos équipes sans aucun frais. Les joueurs sans contrat donc en principe 1 an / $999,999 d'inscrit. Les joueurs de ce repêchage qui ont été mentionnés dans les signatures RFA de samedi et dimanche ont été enlevé du post de signature des RFA. Si j'en ai omis, veuillez encore là me l'indiquez dans ce post-ci. Voir le post du repêchage !!!

Merci de votre attention et bon magasinage !


Dernière édition par The Boss le Mer 1 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMar 31 Aoû - 17:29

Salut Prez, j'ai une question :

Pour ma part j'avais protégé Kovalchuk lorsque cela avait été permis par la ligue. En principe il ne devrait pas être dans la liste des UFA disponible.

À moins que je me trompe?

Gab DG St-Jovite
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 1:56

Montagnards a écrit:
Salut Prez, j'ai une question :

Pour ma part j'avais protégé Kovalchuk lorsque cela avait été permis par la ligue. En principe il ne devrait pas être dans la liste des UFA disponible.

À moins que je me trompe?

Gab DG St-Jovite

Tu as tout à fait raison ! Tu l'as signé dans les 48 heures en folies, donc il n'est pas disponible. Je vais faire le changement !

D'où l'importance de vérifier si j'ai pas omis des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 7:03

Alors dans mon cas, il y a un certain Éric Bélanger que j'avais signé dans cette même période.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 7:07

2 questions Hugo. Est-ce que la page des agents libres est à jour ? Et si c'est pas cette page que l'on prends, où on trouve le fichier à loader, pour avoir la liste des frees agents à jour ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 9:57

Les liens sont à jours (free agents et unassigned) dans le post des Signatures des UFA LPQ 2010 !

Éric Bélanger est signé et est dans ton alignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 11:36

Salut,

J'aimerais comprendre pourquoi on retrouve un gars comme Carey Price dans la liste des joueurs disponible?

1- Est-ce une erreure?
2- Est-ce parce que le DG n'a pas fait sa job? Donc qu'il ne la pas signé comme RFA?

J'imagine que c'est la raison pour laquelle il va y avoir des compensation payé si jamais un joueur comme Price est signé par une autre équipe?

Gab DG St-jovite

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 11:45

Non ! Ce n'est pas une erreur.

J'ai pris la peine d'aller lui demander, car je trouvais ça bizzare moi-même.

Un petit oubli hélas de sa part. Il a totalement oublié le gardien dans ses signatures. Donc, il devra tenter de le signer en fin de semaine pour le garder, mais oui, il pourrait le perdre s'il ne peut battre une possible contre-offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 18:31

J'aurais une question vue que je ne vais pas être là samedi et dimanche pour le début des UFA..... Est-ce que je peux demander à quelqu'un de faire un offre pour moi durant ses deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 21:11

Oui bien sûr ! Je vais le faire pour Beauport, alors il n'y a pas de problème Jay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 23:47

Est-ce que les équipes d'expansion ont le droit de participer, comme nous ne pouvons pas perdre de joueurs, je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyMer 1 Sep - 23:57

Je veut juste savoir a quoi pourrait ressembler la compensation a donner pour Carey Price ???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyJeu 2 Sep - 2:43

Raf - DG Mafia a écrit:
Est-ce que les équipes d'expansion ont le droit de participer, comme nous ne pouvons pas perdre de joueurs, je me pose la question!

Oui, mais seulement avec le $ 10M en banque... vous ne pouvez pas faire d'emprunt comme équipe d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! EmptyJeu 2 Sep - 2:45

dgjaguars a écrit:
Je veut juste savoir a quoi pourrait ressembler la compensation a donner pour Carey Price ???

Au minimum un choix dans les 2 premières rondes et un montant d'argent - Reste à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !   Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP ! Mettre vos rosters à jour concernant les joueurs sur le marché...
» Petite mise au point concernant les transactions !
» Petite Mise au point technique concernant les termes UFA RFA
» Petite mise au point concernant le repêchage d'Expansion !
» Petite mise au point et rappel... pour le début de la pré-saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: