Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 17:36

Youhou messieurs !

Aucunes nouvelles de vous ou bien vous faites les choses à moitier pour les signatures...

Je sais pas si vous voulez toujours faire parti de la ligue. Si non, veuillez clairement me le dire svp !

Il y a des DG qui n'attendent que de se joindre à la ligue et ils s'impliqueraient assurément plus que vous en ce moment...

Alors pour l'instant, je demanderais aux autres DG de s'abstenir de faire des nouvelles offres sur les joueurs de ces trois équipes qui n'ont pas encore reçu d'offre...

Le sort de ces trois DG sera connu d'ici une semaine, en attente d'éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 21:29

La ligue vous demande votre avis pour le sort de ces trois DG...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 21:41

moi j'ai mon cousin a qui j'ai montré la ligue au début de l'été et depuis il aimerais en criss participer alors c sure que si ces 3 DG ne bouge pas ou n'ont pas d'expliquation a leur inactivité en ce moment important de l'année, ils feraient mieux de laisser leur place au autre t'en qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 22:00

Je trouve déplorable l'absence de ces DG. Ont-ils une raison valable ? Si oui, ils auraient pu avertir. Un peu comme le dg des Fanatiks a fait qu'il ne serait pas là ce week end.

Donc, il y a une liste d'attente pour la ligue. Et j'en connais personnellement un qui aimerait faire parti de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 22:09

J'ai rien contre s'est trois DG, mais sa fais des semaines, des mois , qu'on a la date des joueurs autonome. Ils aurais pu se preparer, demander a un autre dg de l'est aider. Il y a surment d'autre personne qui voudrais avoir cette place la. On a une bonne ligue, c'est dommage quand des DG , s'investisse pas. SUrtout a des dates importantes. Sa pénalise le reste du groupe. Rien contre le fais qu ils soient occupés, qu'ils travail ou peu importe la raison. Mais messemble qu'un minimum d'organisation dois etre fais.


Ils devront decider si cette activité peu etre faite au quotidien, ou le temps leur manque. Si s est le cas , laisser la place a quelqu un qui veux vraiment avoir un club , sinon ben rectifier la situation et rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyDim 5 Sep - 22:22

POUR SE QUI EST DE LA DISPONIBILITÉ TOUT L MONDE PEUT TROUVER LE TEMPS SOIT D ETRE PRÉSENT OU DE PRÉVOIR SON ABSENCE.

SI JAMAIS VOUS N ETES PLUS INTERESSÉ LAISSER PLACE OU AYEZ JUSTE LA DESCENCE DE PRÉVOIR OU D AVERTIR QUELQU UN QUE VOUS NE SEREZ PAS PRÉSENT A LA DATE PRÉVUE.

AUSSI SI JAMAIS IL Y A UN EMPECHEMENT MAJEUR...PRENEZ 2 SEC JUSTE POUR PAS NUIRE AUX AUTRES.

MERCI.


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:26

Bon Ste-Élisabeth est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:39

Je donne 24 hr de délais à Valleyfield et St-Zotique.

Dépassé cette limite, je passe à un autre appel... Alors manifestez-vous !


Dernière édition par The Boss le Lun 6 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:39

hugo j'ai un ami a moi qui serias tres interesser a la ligue je ten avait parler

si on veux etre une ligue active cela prend des gens actif .
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:40

Qu'il aille s'inscrire dans la liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:41

et elle encor sur le forum car via la ligue je sais qu'il a une section liste dattente ou tu la préfére ??
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 1:48

La liste d'attente est sur le site !

Bon dodo-time pour moi... écoeuré !!!

Site à jour !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 9:38

Bon ! des news de St-Zotique...

Il m'a demandé de s'occuper de ses offres... bcp de travail à job.

Au moins, il me le demande... si personne dit rien... peut pas deviner les intentions de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 18:11

hugo on a discute j essaye de le faire au mieux je viens de demenager et en ce moment internet est pas encore installer puisque jattends apres cogeco et je fais de mon mieux avec le travaille et chez mes beaux parents pour internet dsl tu sais jsuis plutot actifs normalement dsl de inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 18:14

Richard a écrit:
hugo on a discute j essaye de le faire au mieux je viens de demenager et en ce moment internet est pas encore installer puisque jattends apres cogeco et je fais de mon mieux avec le travaille et chez mes beaux parents pour internet dsl tu sais jsuis plutot actifs normalement dsl de inconveniant

Richard, un message plutôt par courriel m'aurait bien aidé !!! Tu aurais pu me dire ce que tu aurais voulu que je fasses pour toi that's it !

Entk, à date je crois que tu as un joueur de signer.. Gonchar à moins qu'il est reçu une offre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth EmptyLun 6 Sep - 19:02

Aucun probleme avec ces 3 DG. C'est sur que tout le monde a c'est raison , juste prendre en note les journées importantes et faire de son mieux pour garder un ti contact. En premier lieu , comme promier post, signé c'est joueur avant que les autre dg fasse des offres avant meme que le directeur de l'équipe aille soumis leur offres.





Se sera au président de voir se qui se passera, pour ce qui est de moi , je n'ai aucun controle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth   Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 1011-029 - St-Zotique - Valleyfield
» DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés !
» # 1011-141 - St-Zotique - Valleyfield (Refusée)
» Deux nouveaux DG en remplacement de St-Zotique et Valleyfield !
» echange de st-zotique a valleyfield dolmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: