Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés ! Empty
MessageSujet: DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés !   DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés ! EmptyDim 12 Sep - 12:45

Nouvelle à vous annoncer ce matin !

Suite à leurs non-participation lors du marché des joueurs autonomes, a des questions qui demeurent toujours sans réponse lors d'envoi de courriels et à des bizzares de circonstances, la Ligue du P'tit Québec a pris la décision de relever les DG Marcel (St-Zotique) et Richard Quenneville (Valleyfield) de leur fonction, et ce, dès maintenant et sans préavis !

Situation louche...

Jeudi, comme vous avez remarqué, les deux DG ont tenté à deux reprises de faire une transaction impliquant Corey Perry, Phil Kessel et Jeff Carter. J'ai alors refusé les deux transactions, en accord avec mon VP, prétextant que cela nuirait à l'avenir du club de St-Zotique.

J'ai alors envoyé un courriel à St-Zotique lui demandant ce qui se passe et le pourquoi de vouloir échanger ces joueurs à son frère. Aucune réponse depuis.

Puis hier soir, deux autres offres de transactions concernant encore une fois deux des trois joueurs des Nordiques, sans avoir eu aucune explication au courriel que j'ai envoyé à St-Zotique. De plus, l'adresse IP fourni par le site indiquait que Valleyfield et St-Zotique avait le même. Or l'an dernier, c'était pas le cas. Bizzare n'est-ce pas ?

Théorie plus que plausible... Valleyfield va jouer dans le compte de son frère et tente de se faire un échange impliquant encore les trois joueurs de son bord, et va l'approuver du côté de son frère.

Ce matin, Valleyfield se connecte, mais pas son frère... Raison : j'ai changé le pass de St-Zotique !

De plus, les deux DG prétextent un manque de temps pour signer leurs joueurs. Alors je m'en occupe leur disant que j'allais leur donner des infos et leur demandant ce que je faisais par la suite. Pas de réponse, et Valleyfield trouve soudainement le temps de faire des offres sans me dire ce que je devais faire ensuite pour son équipe...

Tant qu'à me faire perdre mon temps, faire perdre le temps aux autres DG et ne pas avoir plus de temps que ça à consacrer à la ligue, la ligue en est donc arrivée à cette décision. De plus, la ligue ne voulait pas revivre un autre épisode Ste-Élisabeth...

Je vais envoyer des courriels aux futurs DG dans la liste d'attente. Premiers à répondre, premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
 
DG St-Zotique et Valleyfield renvoyés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problématique - DG Valleyfield, St-Zotique, Ste-Élisabeth
» # 1011-141 - St-Zotique - Valleyfield (Refusée)
» Deux nouveaux DG en remplacement de St-Zotique et Valleyfield !
» echange de st-zotique a valleyfield dolmen
» # 0910-071 - St-Zotique - Valleyfield (Masse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: