Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier préparatif pour le 15 septembre et message à Amos !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier préparatif pour le 15 septembre et message à Amos !!! Empty
MessageSujet: Dernier préparatif pour le 15 septembre et message à Amos !!!   Dernier préparatif pour le 15 septembre et message à Amos !!! EmptyMar 14 Sep - 3:20

Nous y sommes presque !

Le début de la saison 2010-2011 est à nos portes. Chaque DG doit maintenant vérifier leur alignement et faire les derniers ajustements pour être conforme pour le 15 septembre. J'ai bouché les derniers trous manquants dans le farm de certaines équipes hier soir, histoire de ne plus avoir de problème de ce côté.

Petit message aux équipes qui ont encore des joueurs sans contrat dans leur formation...

Les joueurs à zéro de contrat seront remis à la banque de joueurs de la ligue. Si cela implique un RFA, vous perdez les droits sur le joueur en question et il devient donc libre totalement de signer avec n'importe quelle formation.

http://www.lpqhockey.com/ligue/File/2010-PreSeason/LPQ2008-FreeAgents.html

Équipe en difficulté...

Les Forestiers d'Amos qui ont un nombre incalculable de joueurs au dessus de 70 ov dans le pro dont 4 gardiens et 8 défenseurs et qui pète largement le plafond salarial de pratiquement $ 8M. M. Audy, voudriez-vous bien faire le ménage dans votre alignement svp, sinon je vous annonce qu'Alexander Ovechkin risque la suspension dès demain, et ce, un match par jour, jusqu'à concurrence de 10 matchs de saison régulière pour alignement non-conforme. Alors, à vous d'y voir...

Concernant les gardiens de 70 ov et plus...

De préférence, deux par équipes, mais si vous êtes mal pris par rapport à ça, je peux tolérer jusqu'au début de la saison pour vous conformez, tant que vous ne dépassez pas le plafond. Visez les équipes qui n'ont pas de back-up au-dessus de 70 ov pour tenter de régler le problème.



Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier préparatif pour le 15 septembre et message à Amos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Amos
» Où est Amos ?
» dernier mot de ma part pour l'instant
» Dernier tour de piste pour le repêchage Québec 2011 - 20 août
» Les inconvéniants du dernier calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: