Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 13:31

Bon !

Ce que je voulais dire, c'est que vous devez avoir un alignement pro et un alignement farm pour les matchs.

Cependant, pour faire comme dans un camp d'entraînement, vous pouvez monter quelques jeunes de votre farm que vous aimeriez voir dans votre pro durant la saison pour les faire jouer et mettre des joueurs réguliers du pro dans le pro scratch sans problème, mais vous devez avoir des alignements en règle.

Un peu plus clair je crois n'est-ce pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 13:37

Exemple

Moi aujourd'hui, j'ai monté Tyler Ennis, John Carlson et Michal Neuvirth pour jouer contre les Devils. J'ai mis Toews, Green et Fleury dans le pro scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 13:43

Lâche pas mon Hugo.

De toute manière, avec le club que j'ai, je peux te dire, qu'à part quelques joueurs, ben les expériences vont être assez courtes... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 13:54

arrete de te plaindre monsieur 30 choix au repechage Wink c'est une court epreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 13:57

Gosu_Priam a écrit:
arrete de te plaindre monsieur 30 choix au repechage Wink c'est une court epreuve Wink

Ah ben ... rendu que je me plains astheure lol! Fais jamais ça moi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 14:00

bha je parlait pour islander mais bon !!

Coter de plaindre voyon c'est rendu un mode de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 14:08

Gosu_Priam a écrit:
bha je parlait pour islander mais bon !!



hahahahaha, mes choix ne me mettront pas des joueurs pour cette année. Mais j'ai crissement hâte dans 3-4 ans par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  EmptyVen 17 Sep - 15:49

Alors par conséquent, j'ai enlevé l'option CAN PLAY FARM aux joueurs de 70 ov et plus... Si vous montez des joueurs du farm en haut pour les faire jouer, vous ne pouvez pas faire le contraire logiquement. En monter une coupelle et mettre les joueurs pro dans le scratch pro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty
MessageSujet: Re: On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)    On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence... (la fatigue ce que cela peut faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT-ETRE LE PLUS BEAU BUT QUE J'AI VU DANS MA VIE !!!
» ca va faire !!!!!!!
» Que va faire la LHJMQ maintenant
» Pour faire des trades
» Ce qui est fait et restera à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: