Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intensité des rivalités - Proposition (sondage)

Aller en bas 

La proposition pour l'intensité des rivalités...
Correct
Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Vote_lcap93%Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Pas correct
Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Vote_lcap7%Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptySam 18 Sep - 16:00

Suite au post précédent sur les rivalités, voici ma proposition...

Rivalité à R4 ou R5 - Rivalité naturelle intra-division Genre Sorel et Berthier ou Mont-Tremblant - St-Faustin

Rivalité à R2 ou R3 - Rivalité amicale avec d'autres équipes de la ligue - Genre Sorel et St-Hubert ou Masham et St-Faustin (la fameuse gageure du $ 100,000)

Rivalité à R1 - Rivalité intra-division à la normale

Ce sera aux DG d'une rivalité amicale et une rivalité naturelle intra-division de déterminé l'intensité de la rivalité ! Pour les rivalité intra-division à la normale, ce sera oligatoirement une rivalité d'intensité R1.

Est-ce correct pour tout le monde ?

Si oui, allez dans rivalité sur le site si vous voulez fournir une rivalité avec une autre équipe et vous devrez ensuite me dire par courriel l'intensité de la rivalité mentionné plus haut.

Cette proposition est valide pour la 1ère et la 2e division !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptySam 18 Sep - 16:08

pour moi je trouve sa plus réaliste !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptySam 18 Sep - 18:35

c'est parfait d'après moé. St-Faustin , té tu pret a te faire clancher encore cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 9:22

Une n'est pas coutume comme on dit. Je suis toujours partant pour une bonne rivalité. T'es mieux d'en mettre du charbon dans ton vieux taco de train .


J'aurai bien ma chance de me venger cette année mon ami Twisted Evil




Vivement le début de la Saions 2010-2011 LPQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 10:26

Parfait pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 12:23

Ben correct comme ça, les DG pourront choisir leur rivalité, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 17:00

sa va etre pluz juste et surtout realise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 17:08

c'est Tuiguidoulaylay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyDim 19 Sep - 23:48

Voyageurs a écrit:
Une n'est pas coutume comme on dit. Je suis toujours partant pour une bonne rivalité. T'es mieux d'en mettre du charbon dans ton vieux taco de train .


J'aurai bien ma chance de me venger cette année mon ami Twisted Evil




Vivement le début de la Saions 2010-2011 LPQ


j'espaire que ton pti voyageur a fait bin du jogging cette été parce qui vas devoir courir en modit pour pas manqué ltrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyLun 20 Sep - 5:42

RIen ne sert de courir, Il suffit de prendre le train a temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyLun 20 Sep - 16:06

ouuuuh attention le grand sage a parler Razz lol!

seul chose , je sais pas si ça rapport au rivalité, mais en 3 game j'ai eux que 12 bataille. c'est pas un peu irréaliste ??? c'est tu règlable ? C'est pas que j'aime pas les bagarre mais appart quand ya une rivalité particulière entre 2 équipe ou qui c passer de quoi de grave pendent la saison, c quand même rare les game qui a 4 bagarre, a moins d'une bataille générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyLun 20 Sep - 21:56

C'est parce qu'on joue juste contre les équipes de notre division pendant la pré-saison, les bagarres vont se calmer lorsqu'on va jouer contre les autres divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyMer 22 Sep - 13:00

J'aurais une question...
Est-ce que les rivalités, qu'on avait déjà fait, sont disparu ? car lorsque je vais sur ma page et je choisis rivalité, je ne vois plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) EmptyMer 22 Sep - 13:33

Faut tu les reface jay seux intra divison se fon automatique tu tu veux en fare de plus vilolente faut tu la dise a hugo ton intensiter ! et tu la fait toi meme MErci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Intensité des rivalités - Proposition (sondage)   Intensité des rivalités - Proposition (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intensité des rivalités - Proposition (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intensité des rivalités de division !
» Vote demandé - Calendrier de la saison (la proposition du Mafia plus bas)
» Revenus en séries - 2e division - Proposition et vote demandé
» Repêchage à Québec - Une première proposition pour l'hôtel
» Canadiens - Trashers tonight !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: