Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suspension de Geoff Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suspension de Geoff Walker Empty
MessageSujet: Suspension de Geoff Walker   Suspension de Geoff Walker EmptyMar 21 Déc - 15:25

J'aimerais que la ligue m'explique en quoi Geoff Walker est responsable de sa suspension. On m'a dit qu'il avait été instigateur d'un combat, mais à ce que je sache, les instigateurs sont le plus souvent des traitres qui attaquent de dos. Comment se fait-il que si Walker soit instigateur, il se soit fait battre par une tapette dans le genre de Vladimir Mihalik ?

Moi, de ma loge impériale, j'ai tout vu ! J'ai vu Mihalik frapper Walker dans son dos pendant que les arbitres faisaient des courbettes à Rick Rypien pour l'empêcher d'aller s'en prendre à un de mes partisans. Walker n'a fait que se défendre pendant que l'autre faisait la tortue, largement inspirer de Claude Lemieux. Pis merde, la ligue n'a pas de couilles. Elle se couche devant le DG de Montréal pour que sa visibilité soit bonne au niveau provinciale, mais fait fi de la santé de ses produits vedettes...

Ça me rappelle tellement la suspension de Chara l'an passé, quand je-ne-me-rappelle-plus-qui s'est foutu devant son poing et que Chara a eu 3 matchs de suspension pour cette erreur. Moi et le DG St-Hubert, on avaient été scandalisés devant ça, mais la ligue n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suspension de Geoff Walker Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Geoff Walker   Suspension de Geoff Walker EmptyDim 9 Jan - 23:43

Comme tu peux voir Martin, je bouge pas fort encore à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de Geoff Walker Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Geoff Walker   Suspension de Geoff Walker EmptyMar 11 Jan - 18:47

C'est une honte, que dis-je, un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de Geoff Walker Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Geoff Walker   Suspension de Geoff Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de Geoff Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur suspension
» Suspension : Plafond
» Le commissaire maintient la suspension imposée à Patrice Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: