Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires sur suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyJeu 17 Sep - 0:35

C'est un Scandale il ses laisser tomber sur la glace et l a faite el bacon comme mike ribeiro en serie contre boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyJeu 17 Sep - 6:51

DG Saint-Hubert a écrit:
C'est un Scandale il ses laisser tomber sur la glace et l a faite el bacon comme mike ribeiro en serie contre boston

Pas d'panic tabana'... et surtout, ne mélange pas la LPQ avec Lance et Compte s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyJeu 17 Sep - 11:54

tu as rien vu encore j'aime bien reprendre les discour de Jacques Mercier, et les changer un peu pour mettre ca comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyJeu 17 Sep - 19:08

Moi, c'est les discours original que j'aime, et celui-ci parmi tout ceux qui existent:



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyVen 18 Sep - 13:48

ahhhhhhhhhhh mon discours prefereeeeeee :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyVen 18 Sep - 13:52

Lequel ?
Le mien ou celui de Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyLun 21 Sep - 19:38

The Boss a écrit:
Mise à jour le 20 septembre 2009 à 14h05

Ole-Kristian Tollefsen (BOI) Suspension pour le reste de la pré-saison ainsi que les 3 premiers matchs de la saison pour avoir été l'instigateur d'une bagarre lors des cinq dernières minutes de jeu dans le match no. 44 de la 2e division LPQ entre Lac-Supérieur et Boisbriand.

Ben voyons donc !!! J'pense qu'on a pas vu la même game, Boss. Ce que j'ai vu, c'est que Brodie Dupont a littéralement attaqué Tollefsen par derrière et l'assommait sur la glace, sans que personne n'intervienne(!!). Tollefsen avait encore ses gants dans les mains lorsque les ambulanciers le sortait sur la civière, et vous dites que c'est lui l'instigateur du combat ?

C'est un scandale, une honte... bref, ce que disait mon confrère de St-Hubert un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyMar 22 Sep - 2:16

Heille ! C'est moé le boss !!! Pis c'est ça qui est ça !!!

Mad Mad Mad Mad Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptyMar 22 Sep - 16:11

Je suisd 'accord avec le dg des bisons ces un Scandale ont pas ds lance et compte SACRAMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptySam 14 Nov - 2:52

Bon, au risque de me répéter...

C'est une honte, un scandale ! Chara s'est pas battu avec Andrew Alberts; c'est Andrew Alberts qui a foutu sa face devant le poing de Chara sans aucune raison apparente ! Et vous osez dire que c'est la faute à Chara ? Vous en parlez pas de Alberts qui aurait dit que la mère et la soeur de Chara sont des pu**s. N'importe quel athlète aurait réagi de la sorte; parlez-en a Zidane.

Je vais arrêter de me scandaliser lorsque Chara se verra imposer 60 minutes de pénalités par parties suspendues...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension EmptySam 14 Nov - 13:42

Je suis d'accord avec le prezz il devait etre suspendu ces a cause des joueur comme lui que le hockey est rendu fouuuuuu bonne decision mon hugo
hahahah :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur suspension Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur suspension   Commentaires sur suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension : Plafond
» Suspension de Geoff Walker
» Le commissaire maintient la suspension imposée à Patrice Cormier
» Commentaires sur transactions
» Commentaires sur les transactions 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: