Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyJeu 26 Nov - 15:27

Écrire vos commentaires sur les transactions ici SVP !!!

Demeurez toute fois respectueux. Je n'accepterai aucun commentaire disgracieux, mais des commentaires constructifs seulement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMer 6 Jan - 14:11

SVP Pourriez-vous mentionner lors d'une transaction s'il y a commandite pour le joueur impliqué svp !

Quelques transactions ont été faites récemment et aucune mention de commandite n'a été mentionné. Alors je dois tout revérifier les joueurs avec commandite.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 15:14

Ouais bonne idee de mettre un reglement pour les Choix repechage. Sa enleve un peu crédibilité je trouve. Donner toute c est choix repechage et prospect. Aucun Vrai D-G ferais sa meme avec Sidney crosby. C est bien Beau vouloir gagne toute suite mais si la ligue dure des années sa cause probleme un peu. Ca c est mon opinion. Alors je considere cette échange comme assez médiocre pour les Nordiques. Ouais il vient de s'améliorer pour cette année, mais aura pas la chance de repecher des joueurs, les voir jouer dans son club. Sa fais parti aussi de la ligue simulé repecher. Ceux qui donne leur choix auront une tache de moins a faire cette été . Le Mission est en Bussness pour les prochaines années entouka.

En plus , si un dg quitte la ligue, sle nouveau Dg va avoir toute une job de reconstruction.



Sur ce Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 15:41

Je suis bien d'accord avec St-Faustin.........un gros bonne chance au prochain DG, si un jour le DG St-Zotique décide de quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: RÉGLEMENT DE .....   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 20:54

PREMIEREMENT JE TROUVE QUE DE DONNER OU ÉTABLIR UN RÉGLEMENT EN PLEIN MILIEU DE SAISON SA AUCUN SENS.
SURTOUT FAIRE LE RÉGLEMENT APRES AVOIR ACCEPTÉ UN TRADE DE MARDE....OUI OUI DE MARDE PARCE QUE LE GARS A L GOUT DE VIDER SON AVENIR DE CLUB SA PAS D`ALLURE.PREMIEREMENT UN TRADE DE MEME SA DEVRAIS ETRE REFUSÉ,SA NA AUCUN SENS Y A PAS UN DG SENSÉ QUI DEVRAIS DIRE OUI A CA.ON VEUX QUE LES CLUBS SOIENT COMPÉTITIF PIS SE QUE L ON FAIS SÉ ENCOURAGER UN DG QUI A JUSTE A LUI LA MOITIER DE TOUT LES CHOIX DE DRAFT DU PROCHAIN REPECHAGE ET EN PLUS SÉ PAS COMME SI Y EN AVAIT DE BESOIN EN PLUS. EN PLUS D`ÉTABLIR UN RÉGLEMENT APRES AVOIR ACCEPTER UN TRADE DE MEME SA PAS DE SENS.....SÉ PAS UNE LIGUE DE BROCHE A FOIN,MAIS AVEC SE QUI VIENT D`ARRIVER SA RESSEMBLE A SA. AU MOINS SI LE NOMBRES DE CHOIX ÉQUIVALAIENT LES JOUEURS DONNÉ EN ÉCHANGE...ON EST LOIN DU COMPTE...12 JOUEURS VS 2 JOUEURS.

MOI J AI FAIT UNE MÉGA TRANSACTION.....MAIS AU MOINS LES 2 CLUBS SE SONT RETROUVÉ AVEC DES JOUEURS QUI SE RESSEMBLAIENT.POUR CETTE TRANSACTION IL Y AURAIT DU AVOIR UN VOTE D`UN COMITÉ....ET SURTOUT PAS UN ENTENTE AVEC UN DG ET LE PRÉSIDENT,SA PERD DE SON SENS QUAND APRES ON ÉTABLIE LE RÉGLEMENT QUI BANIE SE QUE LE PRÉSIDENT VIENT D ACCEPTER DE LUI MEME.

HUGO SE QUE VOUS AVEZ FAIT COMME TRADE TOI ET L AUTRE DG SÉ UN TRADE DE MARDE ET SURTOUT FAIT PAS UN RÉGLEMENT APRES POUR BANIR CA. SÉ COMME DIRE A SES ENFANTS FAITE SURTOUT PAS COMME PAPA...Y A JUSTE LUI QUI PEUT FAIRE CA.
LE PRÉSIDENT EST SUPPOSÉ DONNER L EXEMPE.....MAIS LA TU TÉ VRAIEMENT TROMPÉ.

OUI JE TÉ FAIT UNE OFFRE.....MAIS SÉ SUR QUE J T AURAIS JAMAIS DONNÉ TOUT CA, PARCE QUE SA PAS D ALLURE...PIS J TIENS TROP A MON CLUB POUR LE SCRAPER DE MEME.

SI JAMAIS JE SUIS LE SEUL A PENSER CA ET QUE LES AUTRES DG ACCEPTE SE TRADE.....JE FERAI COMME LE TROUPEAU.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Intégrité de la ligue en jeu!   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 21:01

Salut a tous!
Après avoir lu la transaction d'aujourd'hui...j'étais sous le choc.Je comprend les deux partis , et je veux être claire, ce post n'est pas pour faire le procès de personne, mais je comprend pas la ligue d'accepter ce trade. Les Nordiques on clairement hypothéquer l'avenir du club. Et si le dg présent des Nordiques quitte...qui prendra la responsabilité de ce trade sans queue ni tête??? La ligue doit voir au bon fonctionnement de chaques clubs et de leurs avenirs et.... s'il le faut refuser un échange, dans le cas présent. Désoler les gars mais a mon avis... on peux pas faire passer cette transaction... et puis dire qu'on va passer un règlement pour que ca n'arrive plus...la ligue doit passer avant les intérêts d'un seul club. Tout les dg de cette ligue aurait accepter cette offre et moi le premier, donc c'est pour ca que je ne juge pas les dg impliquer mais je juge la situation qui met en péril l'intégrité de la ligue toute entière. Et si c'était...Crosby ou Overchkin qui aurait été échanger ca aurait été combien de choix de repêchage 12,15 ou plus?? Cette ligue, est une grande ligue, et elle est mener de façon remarquable, mais elle doit ...pour ca survit a long terme, préserver son intégrité!! Ceci est mon opinion et je ne veux pas causer de chicane, je veux simplement sentir que la ligue agit pour le bien de toute les équipes...d'la plus forte a la plus faible! merci et bienvenue au commentaires positifs...

DG DES TOROS DE LAVALTRIE
JEFF MARINIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 21:17

Hugo,
Je crois que tu me connais assez pour te dire qu'en général, si deux DGs décident de faire un échange, on l'accepte tel qu'il est. Je sais aussi que le président et ses vices-présidents ont le droit de faire les trades sans que les autres DGs aient à l'annoncer sur le forum; tu nous donnes carte blanche pour ça. Donc, c'est normal que les vices-prezz te donnent aussi carte blanche.

C'est pour cette raison que je ne te dirai pas que le trade n'est pas bon. Mais j'aimerais que tu ailles voir ce post et que tu y réfléchisses...

@DG Tremblant
Le reglement à été établi en milieu de saison, et ne sera effectif qu'à partir de l'an prochain. La LNH fait la même chose; Pourquoi la LPQ ne le ferait pas ? Rien n'empêche que tu puisses faire d'ici la fin de la saison un échange de cette nature.

Je comprends aussi que tu sois en colère de cet échange, mais j'aimerais que tu modères tes commentaires. On est des gens civilisés, on est pas obligé de se parler comme tu le fais. Je n'aimerais pas avoir à placer un autocenseur sur le forum. Ça pourrais enlever beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyLun 18 Jan - 22:56

Oauin grosse trade AJD

ces juste de valeur que ca avantage surtout une equipe, j'admet que St-Zotique recoit 2 joueurs d'impact et jeunes, mais St-Zotique donne ces 2 meilleur Joueurs et tout ces choix au repechage, ces a dire que cet equipe est destine a etre ds la cave pour plusieurs saisons, et quand tu gagne pas ben souvent un dg quite, et ensuite ca va etre complique trouver un DG

J'aurai peut etre une suggestion pour pu que ce genre de transaction se produise

ces d'avoir un comite pour les transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 0:00

aille vous men voyez desoler mais si moi jaurais ete a la meme situation de mon frere a st zotique jaurais fait pareille acquerir deux jeune joueur developper et talentueux tandis que des draft ne sont pas des valeur sur selon leur developpement avoir ete en ca position jaurais moisi fait pareille et jannonce a tout le monde ici qu avant la fin de la saison si quel qu un veux mes draft y sont tous disponible puisque cest ca le hockey. Et oui avenir cest bon mais pense don maintenant cest comme ca qu on gagne une coupe stanley les boys avec le talents immediatement .

alors pour conclure moi je trouve que cest equitable pcq hugo cest draft ce developperont pas avant 4 a 5 annee et mon frere a des joueurs futur et hugo compense avec au moin un jeune zajac qui a tout une saison et heduk qui a du talent et experience pour son club.

merci a tous
dg vaudeuil richard
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 1:09

Martin Marinier a écrit:
PREMIEREMENT JE TROUVE QUE DE DONNER OU ÉTABLIR UN RÉGLEMENT EN PLEIN MILIEU DE SAISON SA AUCUN SENS.
SURTOUT FAIRE LE RÉGLEMENT APRES AVOIR ACCEPTÉ UN TRADE DE MARDE....OUI OUI DE MARDE PARCE QUE LE GARS A L GOUT DE VIDER SON AVENIR DE CLUB SA PAS D`ALLURE.PREMIEREMENT UN TRADE DE MEME SA DEVRAIS ETRE REFUSÉ,SA NA AUCUN SENS Y A PAS UN DG SENSÉ QUI DEVRAIS DIRE OUI A CA.ON VEUX QUE LES CLUBS SOIENT COMPÉTITIF PIS SE QUE L ON FAIS SÉ ENCOURAGER UN DG QUI A JUSTE A LUI LA MOITIER DE TOUT LES CHOIX DE DRAFT DU PROCHAIN REPECHAGE ET EN PLUS SÉ PAS COMME SI Y EN AVAIT DE BESOIN EN PLUS. EN PLUS D`ÉTABLIR UN RÉGLEMENT APRES AVOIR ACCEPTER UN TRADE DE MEME SA PAS DE SENS.....SÉ PAS UNE LIGUE DE BROCHE A FOIN,MAIS AVEC SE QUI VIENT D`ARRIVER SA RESSEMBLE A SA. AU MOINS SI LE NOMBRES DE CHOIX ÉQUIVALAIENT LES JOUEURS DONNÉ EN ÉCHANGE...ON EST LOIN DU COMPTE...12 JOUEURS VS 2 JOUEURS.

MOI J AI FAIT UNE MÉGA TRANSACTION.....MAIS AU MOINS LES 2 CLUBS SE SONT RETROUVÉ AVEC DES JOUEURS QUI SE RESSEMBLAIENT.POUR CETTE TRANSACTION IL Y AURAIT DU AVOIR UN VOTE D`UN COMITÉ....ET SURTOUT PAS UN ENTENTE AVEC UN DG ET LE PRÉSIDENT,SA PERD DE SON SENS QUAND APRES ON ÉTABLIE LE RÉGLEMENT QUI BANIE SE QUE LE PRÉSIDENT VIENT D ACCEPTER DE LUI MEME.

HUGO SE QUE VOUS AVEZ FAIT COMME TRADE TOI ET L AUTRE DG SÉ UN TRADE DE MARDE ET SURTOUT FAIT PAS UN RÉGLEMENT APRES POUR BANIR CA. SÉ COMME DIRE A SES ENFANTS FAITE SURTOUT PAS COMME PAPA...Y A JUSTE LUI QUI PEUT FAIRE CA.
LE PRÉSIDENT EST SUPPOSÉ DONNER L EXEMPE.....MAIS LA TU TÉ VRAIEMENT TROMPÉ.

OUI JE TÉ FAIT UNE OFFRE.....MAIS SÉ SUR QUE J T AURAIS JAMAIS DONNÉ TOUT CA, PARCE QUE SA PAS D ALLURE...PIS J TIENS TROP A MON CLUB POUR LE SCRAPER DE MEME.

SI JAMAIS JE SUIS LE SEUL A PENSER CA ET QUE LES AUTRES DG ACCEPTE SE TRADE.....JE FERAI COMME LE TROUPEAU.

DG: ICEBREAKERS.

Mon cher Martin, toi-même tu as pratiquement vidé Vaudreuil-Dorion en prospect dans le méga deal de Kovalchuk et je n'ai pas dit un traitre mot de négatif à tout ça (12 joueurs-prospects en tout contre 6). Si je mets des règlements en cours de saison, c'est pour éviter que ce genre de situation se reproduise dans l'avenir. Cela sera toujours de mon droit d'améliorer la LPQ. Alors ne vient pas me dire que mon trade était de la marde... pt à la ligne pour ça. Si tu n'es pas satisfait du produit ici qui est donné, je ne te retiens pas.

Ça va juste éviter de rentrer dans tes conflits du genre, surtout que je ne demandais qu'un seul joueur en l'occurence Zajac dans la situation qui nous préoccupe ici contre Carter et un choix de 1ère ronde en 2011. Alors mon collègue de St-Zotique a décidé de mettre le paquet et de m'offrir toute cette emballage de Noël. Pt de vue dg, je suis pas plus fou qu'un autre. N'importe qui aurait accepté cela. Pt de vue Président de la ligue, j'étais loin d'être d'accord au fait qu'un dg vide son club pour l'avenir de cette façon, alors j'ai décidé de mettre en fonction ce règlement qui obligera tous les DG à conserver au minimum un choix dans le top 3 rondes et un choix dans les 4 dernières rondes. Pour cette année, étant donné la situation entourant le méga-trade de Kovalchuk avec Vaudreuil - Tremblant et puis cette dernière Sorel - St-Zotique, j'ai décidé de mettre un frein à ce genre de chose.


Dernière édition par The Boss le Mar 19 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 1:13

DG Saint-Hubert a écrit:
Oauin grosse trade AJD

ces juste de valeur que ca avantage surtout une equipe, j'admet que St-Zotique recoit 2 joueurs d'impact et jeunes, mais St-Zotique donne ces 2 meilleur Joueurs et tout ces choix au repechage, ces a dire que cet equipe est destine a etre ds la cave pour plusieurs saisons, et quand tu gagne pas ben souvent un dg quite, et ensuite ca va etre complique trouver un DG

J'aurai peut etre une suggestion pour pu que ce genre de transaction se produise

ces d'avoir un comite pour les transaction

Ce genre de situation ne se produira plus avec le règlement des choix de prospects... c'était le gros pt majeur dans tout ça. Quand je suis pas présent Pierrick, je te laisse à ton bon jugement pour une transaction.

J'ai toujours dit qu'il fallait être constructif dans une ligue, alors si on a une règle à y implanter, et ce même en cours de saison, on se doit de le faire. Ça nous donne une ligue plus sérieuse dans ce temps-là, surtout à l'écoute de ses DG.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 1:19

jeff a écrit:
Salut a tous!
Après avoir lu la transaction d'aujourd'hui...j'étais sous le choc.Je comprend les deux partis , et je veux être claire, ce post n'est pas pour faire le procès de personne, mais je comprend pas la ligue d'accepter ce trade. Les Nordiques on clairement hypothéquer l'avenir du club. Et si le dg présent des Nordiques quitte...qui prendra la responsabilité de ce trade sans queue ni tête??? La ligue doit voir au bon fonctionnement de chaques clubs et de leurs avenirs et.... s'il le faut refuser un échange, dans le cas présent. Désoler les gars mais a mon avis... on peux pas faire passer cette transaction... et puis dire qu'on va passer un règlement pour que ca n'arrive plus...la ligue doit passer avant les intérêts d'un seul club. Tout les dg de cette ligue aurait accepter cette offre et moi le premier, donc c'est pour ca que je ne juge pas les dg impliquer mais je juge la situation qui met en péril l'intégrité de la ligue toute entière. Et si c'était...Crosby ou Overchkin qui aurait été échanger ca aurait été combien de choix de repêchage 12,15 ou plus?? Cette ligue, est une grande ligue, et elle est mener de façon remarquable, mais elle doit ...pour ca survit a long terme, préserver son intégrité!! Ceci est mon opinion et je ne veux pas causer de chicane, je veux simplement sentir que la ligue agit pour le bien de toute les équipes...d'la plus forte a la plus faible! merci et bienvenue au commentaires positifs...

DG DES TOROS DE LAVALTRIE
JEFF MARINIER

Merci Jeff pour tes propos fort intéressants Smile

Je vais te dire ce qui arriverait en cas d'une situation du genre. Pour ne pas mettre un futur DG dans la misère, je conclurais la saison en cours avec le club en fonction tel qu'il est, par exemple avec une avenir plus qu'incertaine, donc qui aurait perdu pas mal toute son avenir. Le club serait dissout et le nouveau DG aurait le droit de se refaire un club d'expansion avec tous ses choix de repêchage. Ce ne serait pas un grave problème pour cela. Ce serait une solution plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 2:18

DG Masham dit :

bin moi je trouve que tout le monde dramatise un peu. tsé on est pas rendu a l'autre saison encore, pis on peu encore amélioré les choses. moi je dit qu'on garde les choses comme ca, si l'autre part et laisse un équipe poche dans ligue, trouvera une solution a ce moment la. tsé on peu pas tout prévoir en partant dans saison. on peu pas trouver toute les ptis bobo en partant.
la on découvre des bobo et on rajuste le tire pour l'an prochain c toute. rgarde, la trade est faite. ok oui ça t'avantage a long terme, mais té quand même roy et mêtre dans ligue, tu te donne a chaque joure pour toute faire criss c pas tout le monde qui est prèt ou capable de faire ca, pis ce que les autres pense pas c que c une chance qu'ils ont de jouer dans LPQ.
Vaness me dit tout le temps on a toujours le choix. Oui c vrais mais c les conséquance de nos choix qu'on doit regarder. moi je te dit c toi qui décide pis moi j'ai pas l'intension de lacher la ligue pour des histoires demême, j'ai du fun ( même si je perd xD) et c sa le plus important t'en a moi. c de jouer pour le fun.
c sa que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 2:37

bon d'accord avec toi dg masham, et comme j'ai dis dans l'autre post, n'importe qui d'autre aurais accepter ce trade la si il aurais ete le mission de sorel tracy! nous somme des membre de la LPQ par choix et on assume chacun des trade que l'on fait... pourquoi critiquer les trade que les autre font qui les avantage... bin oui le mission c un gros club... qui a beaucoup d'avenir maintenant mais je peux dire une chose... quand moi j'affronte le mission et que je gagne(c'est arriver) ou que je perd dans un match serrer... je suis fier de la performance de mes ti-gars face au gros clob de sorel. le challenge est la... pis en passant c pas hugo qui as demander tous ces choix! c'est lui qui les as offert a hugo! je suis sure tremblant que demain on trade et que je t'offre tout mes choix que tu ne dira pas... non la... c pas just pour les autre tu vas accepter... a la place de hugo j'aurais accepter le trade... malheureusement c pas a moi que ca a ete offert(si quelqu'un mes m'offrir ca mon adresse c sexysnake@hotmail.com) lol! ca va etre difficile dans mes match future contre toi hugo mais je suis bien content pour toi!
et je persist a dire que tu fait du criss de bon travail pis que ta ligue est hot en criss!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 8:31

Étant un ti nouveau dans cette ligue, et ne connaissant pas tous les DG et depuis combien de temps ils sont dans cette ligue, je suis du genre à me dire que l'on est tous majeures et vaccinés. Donc, si deux DG sont consentants, GO pour la trade. Par contre, là ou je rejoins la pensée du prezzz et de la majorité du monde, il faut de la stabilité, c'est à dire que si un DG quitte et qu'il ne laisse rien de bon au suivant, c'est assez poche.

Aussi, au moment d'accepter une trade, il faut analyser les 2 teams. Oui St-Zotique a donné tous ses choix. Par contre, il a une jeune équipe et n'a quand même pas trop de vieillard (comme mon team). Ça devrait quand même pas trop détruire son avenir.

Le seul petit reproche à ce qui arrive pour le moment, c'est de faire une trade et d'ensuite de passer un règlement qui contredit ce genre de trade. Pour le reste, je crois que Hugo fait une saprée bonne job et qu'après cette incident, ben on apprendra et construira positivement.

P.S. Cette trade aurait impliqué un autre DG que le Prezzz et j'aurais eu les même commentaires. De plus, j'ai voté pour St-Zotique pour la qualité des joueurs qu'ils reçoient. Car des choix au repêchages, ben ça demeure une loterie, et surtout dans notre cas, qui avont pas vu joué 98% de ces prospects. On se fie qu'à des bouts de pages sur le net que des scruteurs ont remplies et qui eux autres, se trompent très souvent.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions EmptyMar 19 Jan - 9:13

Comme j'ai dit par contre, j'ai reçu cette offre en tant que DG (je n'ai pas demandé à recevoir tout ça). Par contre, comme Prezz et pour l'avenir de la ligue, j'ai décidé de mettre une règle concernant les choix de repêchage pour les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions   Commentaires sur transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur transactions 2011-12
» Commentaires sur les transactions 2012-13
» Le post des commentaires sur transactions efficace !
» Commentaires sur transactions 2010-2011
» Trève de transactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Dernières transactions :: 2009-2010-
Sauter vers: