Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur transactions 2011-12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptySam 6 Aoû - 19:14

Ici et seulement ici vos commentaires ou désaccord concernant les transactions de la saison 2011-12. Inscrire le # de l'échange et mentionner le ou les points qui ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyVen 6 Jan - 1:11

Martin Marinier sur la transaction # 1112-089 - Chicoutimi - St-Jérôme

Posté le:Jeu 5 Jan - 7:27����Sujet du message: FÉLICITATION

Y DEVRAIS PAS AVOIR DE SONDAGE LA DESSUS...SÉ DÉJA ASSEZ CLAIR DE MÊME.
LE SEUL VOTE QUI VA AVOIR POUR ST-JÉROME SÉ LUI QUI VA SE LE DONNER ET SI Y EN A D AUTRE C`EST PAR SYMPATHIE DE SES CONNERIES QUE CERTAIN VONT L ENCOURAGER.( MAIS SÉ CORRECT ONT AIMENT CA...SA FAIS JASER).

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyVen 6 Jan - 12:30

y'a pu grand monde qui vote sur les trades dernièrement...

Québec-Joliette: 8 votes
Mont-Tremblant - LaPlaine: 7 votes
Québec - Chicoutimi: 8 votes
Beauharnois - Mont-Tremblant: 8 votes
St-Jovite - St-Jérôme: 8 votes

à croire que ce sont toujours les mêmes qui votent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyVen 6 Jan - 17:51

SÉ TOUJOURS LES MEMES QUI PARTICIPE...SÉ CA QUI EXPLIQUE LE PEUX DE VOTE.
Y FAUT DE LA PARTICIPATION ET SA S EN EN FAIT PARTI.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyVen 6 Jan - 20:21

Ouais le niveau participation est pas le meme pour chaque dg. s'est quand meme dommage. Meme moi , avec l'ecole loin de chez moi pas d internet reussi a suivre la ligue et particpe. Bon j'avou participe un peu moins que les autres années, et sa me dérange. Ma essayer me reprendre un peu pour encourager les autres. On prèche par l'exemple lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyLun 9 Jan - 9:17

tu as tes raisons M-A, et c'est correct aussi!! mais je compare juste avec l'an dernier où, au minimum, on avait 15 votes pour une simple échange de choix... là on est pas capable d'avoir 10 DG qui votent pour une grosse trade... c'est là que j'accroche, et où la participation se fait très minimale pour plusieurs DG... sans être sur le forum à tous les jours, quand on voit une trade, ça devrait être automatique: on vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Pas tjs facile   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyMer 11 Jan - 16:44

Moi je viens chez moi 2 fois semaines pas longtemps, je prend le temps de faire mes ligne lire quelque poste et je repart. Sinon je suit mon équipe sur le portal tout les jour de mon Iphone, Chez ma copine il y as pas vraiment d'internet. Je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 EmptyMer 11 Jan - 20:59

Salut,

Pour ma part je vore au mois. J'attends qu'il n'y est pas juste une transaction d'affiché.

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur transactions 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions 2011-12   Commentaires sur transactions 2011-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur transactions 2011-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur transactions 2010-2011
» Commentaires sur transactions
» Commentaires sur les transactions 2012-13
» Le post des commentaires sur transactions efficace !
» Trève de transactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Dernières transactions :: 2011-2012-
Sauter vers: