Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin  Empty
MessageSujet: Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin    Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin  EmptyVen 21 Jan - 0:06

La direction de la Ligue du P'tit Québec a appris avec stupéfaction la fin des activités de la National Quebec League et le départ de son président, M. Yves Jobin. Pourquoi je fais mention de cela, eh bien, c'est grâce à cette personne que la LPQ a vu le jour. M. Jobin m'a donné la piqûre de diriger une ligue virtuelle et mes deux ans dans la NQL m'ont permis de prendre de l'expérience et de connaître d'autres personnes aussi maniaques de hockey, qui font aujourd'hui partie de la LPQ.

J'ai dû quitter la NQL pour serrer les bases de la LPQ après une troisième saison où 12 nouvelles formations ont joint les rangs d'une ligue qui comptait seulement huit clubs à ses début en 2008. Je suis revenu dans la NQL par respect pour M. Jobin et pour reprendre le goût à la compétition d'une excellente ligue de hockey qui a fait ses preuves durant les 11 dernières saisons.

J'aimerais donc remercier Yves pour son apport à ma ligue et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.

Sincèrement, la direction de la Ligue du P'tit Québec et son président, Hugo Cotnoir

www.nqlsim.net pour consulter la NQL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin    Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin  EmptyVen 21 Jan - 12:22

Que rajouter de plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rép Hommage NQL
» Hommage au DG Mafia !
» Coupe du Président
» Voeux de la part du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: