Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voeux de la part du président

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Voeux de la part du président Empty
MessageSujet: Voeux de la part du président   Voeux de la part du président EmptyJeu 23 Déc - 18:20

La direction de la Ligue du P'tit Québec, à savoir le président, sa conjointe, sa fille et futur bébé, aimerait vous souhaiter de bons moments de réjouissance dans cette période des fêtes. Amusez-vous, soyez prudents et n'abusez pas trop des bonnes choses.

Je veux vous revoir tous en forme pour 2011 !

N'oubliez pas que les simulations se dérouleront durant la période des fêtes, à l'exception de demain (24) et samedi (25) jour de Noël !

Les transactions ne seront pu permises à compter de 22h ce soir, et ce, jusqu'au 2 janvier 2011 à 8h.

Joyeuses Fêtes !

santa rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux de la part du président Empty
MessageSujet: Re: Voeux de la part du président   Voeux de la part du président EmptyVen 24 Déc - 11:10

Merci!! Toi aussi passes d'heureux moment avec ta famille et profites bien de ce temps de repos, on a besoin d'un Boss en pleine forme cheers Joyeuse fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de la part du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Président
» Hommage à la NQL et son président M. Yves Jobin
» Brodeur part!!!
» Erreur de ma part
» Petite erreur de ma part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: