Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brodeur part!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brodeur part!!! Empty
MessageSujet: Brodeur part!!!   Brodeur part!!! EmptyMar 28 Juil - 5:00

Après une soirée arrosé, c'est par le téléphone du vénérable DG Savaria que Martin Broder a appris qu'il venais d'être échanger contre Zach Bogosian et des choix futur dans les prochains années. Martin ce dis surpris de cette échange quoi que un peu déçu de pouvoir finir ca carrière les huskies.

Voici les commentaires de Martin:

Bob: Salut martin a ce que je vois tu as pas mal fête a soir
Martin: Ouin que veut tu on reste jeune malgré les années

Bob: Que penses-tu des l'échange qui t'envoie a Berthier?
Martin: c'est une jeune équipes qui gagneras surement plusieurs match et je sais que mon leadership va être mis a rude épreuve mais je suis sur que nous allons allez loin.

Bob: En terminant Martin es tu amer envers ton ancien DG de t'avoir échanger si proche de gagner une coupe?
Martin: Oui et non, je suis sur que les huskies vont finir dans le top de la ligue mais je suis sur que mon leadership va aider les jeunes qui sont a Berthier. Ils ont quand même gagner la coupe l’an dernier.

Bob: En passant l’équipe que tu parle es déménager c’est une nouvelle équipe de l’expansion qui est a Berthier présentement.
Martin: COLISSSSSSSS, On va ce faire chierrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Bob: Merci Martin ca seras tout c’étais Bob Laclaque en direct de l’igloo de Laval
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Brodeur part!!! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part!!!   Brodeur part!!! EmptyMer 29 Juil - 12:22

Trop bon ce Bob Laclaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur part!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur
» GOMEZ ET BRODEUR SUR LE MARCHER!!!!!!!
» deux commandite a Berthier
» Erreur de ma part
» Voeux de la part du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Devoir de Punir-
Sauter vers: