Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match des étoiles 2011 - À vous de choisir

Aller en bas 

Quel est votre choix ?
Charlesbourg
Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_lcap50%Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Joliette
Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_lcap17%Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_rcap
 17% [ 3 ]
La Plaine
Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_lcap33%Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptyLun 24 Jan - 14:21

Trois villes ont fourni leur candidature pour le match des étoiles 2011.

C'est maintenant à vous de décider pour la ville gagnante parmi les candidatures fournies - https://lpqsim.forumactif.com/t2074-candidature-pour-le-match-des-etoiles-lpq-2011#7142
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptySam 29 Jan - 23:37

Tel que décidé, le Mafia de Charlesbourg sera l'organisateur du match des étoiles LPQ 2011 le 7 avril prochain. J'inviterais Raf à faire un logo pour l'occasion dès que possible Smile

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: POURQUOI   Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptyDim 30 Jan - 7:29

FÉLICITATION POUR AVOIR REMPORTÉ LE VOTE. cheers

MAIS SÉ ENCORE UNE BELLE PREUVE DE LA NON-PARTICIPATION.....OU SONT LES 8 DG QUI N ONT PAS RÉPONDU AU SONDAGE...ET POUR QUEL BONNE RAISON N ONT T-IL PAS PRIS 2 MIN POUR Y RÉPONDRE.

ONT VEUX DE LA PARTICIPATION ET SA COMMENCE PAR DES PETITES CHOSES COMME CA.

DÉCEVANT ENCORE UNE FOIS.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptyDim 30 Jan - 15:18

Ouin... j'aurais peut-être pu gagner le match des étoiles. Tsé 3 échecs en 3 ans, ça commence à faire mal à l'orgueil... lol

Félicitations quand même au DG Charlesbourg, à qui mon frère va rendre une petite visite. Et je confirme aussi par la présente ma participation à un nu-vitisme digne de mention au match des étoiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptyDim 30 Jan - 18:07

Ashrem a écrit:
Ouin... j'aurais peut-être pu gagner le match des étoiles. Tsé 3 échecs en 3 ans, ça commence à faire mal à l'orgueil... lol

Félicitations quand même au DG Charlesbourg, à qui mon frère va rendre une petite visite. Et je confirme aussi par la présente ma participation à un nu-vitisme digne de mention au match des étoiles ! Very Happy

Trop violent peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  EmptyDim 30 Jan - 20:38

Youppi!! Merci à tous pour vos votes! Nous sommes très fier d'acceuillir toutes les vedette de la LPQ lors de notre saison inaugurale dans la ligue! Y va avoir un bon party à Charlesbourg on vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011 - À vous de choisir    Match des étoiles 2011 - À vous de choisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des étoiles 2011 - À vous de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles 2011
» Candidature pour le match des étoiles LPQ 2011
» Performance des joueurs des équipes LPQ - Match des Étoiles NHL 2011
» Match des étoiles 2009 : Autre victoire pour les Étoiles Van Houtte !
» MATCH DES ÉTOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: