Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOUT UN ESTI DE SALO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMar 8 Mar - 23:19




Hate de voir en criss la suspension moé. Bettman met té culote sacrament. Gillies vient de ce faire donner une suspension de 10 match pour un pti coup a tête. j'espaire que sa va être plus dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 0:13

Que dire de plus que OSTI DE CAVE, J'ai hate de voir si la NHL va avoir des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: OSTI DE CAVE   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 7:51

BEAU GESTE D INSIGNIFIANT D OSTI DE CAVE....IL SES ENLIGNÉ DESSUS ET SAVAIT QUI LE SQIZZERAIS ENTRE LUI ET LA BANDE.

GESTE PRÉMÉDITÉ ET TENTATIVE DE BLESSURE...SÉ EN PLEIN CA.

SA VA ETRE COMME D HABITUDE UN RÉGLEMENT POUR LES NO WERE ET UN REGLEMENT POUR LES SEMBLANT DE VEDETTES.

FAQUE BETTEMAN DEVRAIT ALLEZ D UNE GROSSE SUSPENSION DE 3 MATCHS....BELLE LIGUE DE BROCHE A FOIN.

J ESPERE QUE J ME TROMPE ET QUE LA SANCTION VA ETRE PLUS SÉVÈRE QUE JE LE PENSE.

UN CAVE SA RESTE UN CAVE.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 9:22

wow, je vient de ré écouter la scene au ralentie sur RDS.ca et regarder la reprise a 1 min 38. Dite moi que le geste de chara n'étais pas voulu? Sibole il le rentre a 2 mains dans la bande. WOW et dire qu'il va avoir 2 matchs de suspention.

Que faire selon vous? Je sais que Chara n'est pas un joueur avec un passer te tentative de blessure mais j'ai écouter ce matin le commentaire de cristian thétreau sur radio énergie et comme il dis c'est le plus gros, le plus grand et peut etre un des plus en forme de la ligne National. Cibole il fais des étapes du jour de France. Criss un géant contre un nain de jardin. Max n'avais aucun chance.

Je sais plus quoi pense du hockey de nos jour. Oui j'aime voir une bataille dans les regle de l'art 2 joueurs qui consente a ce battre enleve leur casque et ce tapoche dessus. Mais des geste comme celui la, Sibole il aurait pue le tuer.

En t k, j'ai hate d'avoir des nouvellles de max.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 9:28

Je vais aller dans le sens contraire de vous. Je crois pas que le geste sois prémédité. Sa reste un geste grave mais je crois pas qu'il voulais envoyer le joueur contre le poteau volontairement. Sa va vite le hockey, c'est pas le genre de chsoe auquel on a le temps de penser. Oui il voulais surement pincé mais pas autant.

Et si s'avait été Gill vs un joueur de Bruins est-ce que vous seriez aussi faché ce matin ? Des mise en échec à la tête comme celle de Cooke vs Savard au millieu de la glace sont pas mal plus prémédité que ce qu'on a vu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 9:49

Je vient d'écoute le commentaire de christian Thétreault et cibole qu'il a raison

http://www.radionrj.ca/montreal/musique/playerMP3/?id=63278&titre=09mars%20Charra%20%2F%20Pacioretty&table=multimedia&dartSite=remontreal

Faut coupe la tete en haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 10:59

Raccer DG Harfangs a écrit:
Je vais aller dans le sens contraire de vous. Je crois pas que le geste sois prémédité. Sa reste un geste grave mais je crois pas qu'il voulais envoyer le joueur contre le poteau volontairement. Sa va vite le hockey, c'est pas le genre de chsoe auquel on a le temps de penser. Oui il voulais surement pincé mais pas autant.

Et si s'avait été Gill vs un joueur de Bruins est-ce que vous seriez aussi faché ce matin ? Des mise en échec à la tête comme celle de Cooke vs Savard au millieu de la glace sont pas mal plus prémédité que ce qu'on a vu hier...

Pas en accord avec toi Raccer. Que ce soit Gill, que ce soit Moen, que ce soit Thornton, si le coup est dangereux, bah il est dangereux et cela mérite suspension. On voit clairement que Chara pousse littéralement la tête de Pacioretty vers la tige de la baie vitré. Les gestes du passé expliquent en parti son geste d'hier... Le fameux but en surtemps de Pacioretty qui pousse M. Chara qui n'a pas apprécié et a voulu lui sauter dessus. Ensuite à Boston, tous les joueurs des Bruins voulaient sauter sur le 67 du CH. Pis l'incident d'hier...


8 janvier 2011 - Après le but de Pacioretty en surtemps...



8 mars 2011 - La mise en échec de Chara et les instants suivants le coup...




Le geste de Cooke envers Savard était aussi répréhensible et méritait assurément une suspension. Résultat = 0 !!! Ce qui risque d'être le cas avec Chara. Pourquoi ? M. Call me Gary et son assistant Coline de Bine Campbell sont incapables de mettre leur cullote. Ils attendent qu'il y ait un décès avant de faire quelque chose ciboire ! Le coup de Bradley sur Crosby méritait suspension. Résultat = 0 !!! C'est à ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 11:11

La reprise au ralenti... Pacioretty n'a plus la rondelle depuis au moins 3-4 secondes et tu vois les deux bras de Chara littéralement levés et poussés Pacioretty vers la tige de la baie vitrée entre les deux bancs... Pas prémédité ??? Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 11:19

De là à dire que Chara, sa personne, c'est un salaud, je réponds non à ça, car il est beaucoup impliqué dans des causes. Mais le geste d'hier, c'était salaud et tout à fait gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 12:13

Je suis d'accord que le geste est salaud mais je ne crois pas que Chara avait la ferme intention de pousser Max contre le poteau. La vitesse du jeux est beaucoup trop rapide pour avoir le temps de penser à ça. Oui il voulais lui faire payer mais pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 18:40

Premier à commenter la NON-SUSPENSION de Charogne. La ligue est devenu pour moi une ligue de broche à foin. Mais que voulez-vous ? On parle de la LNH, la ligue professionnelle. On parle pas de la LHJMQ ou les sanctions sont prises contres les individus qui commentent des gestes dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 19:23

Je sais pas quoi dire, je suis tellement surpris qu'aucune suspention n'ai été accorder. WOW que dire de plus. Ligue de broche a foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 19:27

Moi je suis en accord avec Raccer. des mise en écheque comme sa ça ce vois 30 fois par game en moyenne. Le but a Chara on le vois bien vue que Max avais renvoyé la rondelle c' était de l'empècher de partir en échaper. si son intension aurait été vraiment de lui rentrer la tête dans le poteaux, je pense que sa aurrait parru bin plus que ça. le gars tout ce qui fait c'est de lui donner une ptite pousse pour l'empècher d'aller plus loin, pis ok OUI LES JOUEUR CONNAISSE LA PATINOIR. MAIS... quand tu patine a 30km heure, pis c'est sure qu'il savait que yétais tu le bord des banc, mais quand tu vas a 30km pis que ta job dans game c'est de finir tes mise en écheque surtout quand tu perd 4-0, le gars ya pas eux ltemps de ce dire '' AU FUCK LE POTEAUX ARRIVE FAUT PAS JE LE PLAQUE ''.

l'autre chose, c'est que quand ta l'intension de faire de quoi ça parait tout suite. le gars vas ce retourné, ou lacher un sourire ou baver le monde. Hier tout ce qui a fait chara c'était de courire après la rondelle, pis quand la poire de Gomez a été le voir, ya pas dit grand chose. on peux prendre la connerie de Burtuzzi sur Steve Moore. Burtuzzi avait la ferme intension de faire son geste. Y voulais surment pas paralizer son adversaire, mais ça donner que Moore est paralisé à vie. Dans le cas présent avec Chara, le gars faisait ce qu'il a toujours fait, sauf que ça tomber au movais endrois au movais moment.

je suis déçu par exemple que yont décider de pas donner de suspension grave. Parce que malgré que Chara la pas fait exprès, l'incident doit pas arriver encore. Faut mettre dans tête des joueurs qu'il doivent faire plus attention à l'endroit ou il frappe et à l'endroit ou il vas frapper sur sont adversaire.

et je crois pas que ce coup la a de lien avec ce qui est arriver lors de la game ou Max avait conté le but de la victoire. c'est trop facile de metre sa pour cause ou de lien les 2 incident. ça aurait pus être n'importe qui et on en parlerais autant en smoment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyMer 9 Mar - 23:48

Pathetique j'en revient pas qui aille aucune suspension meme pas un osti de match de suspension il devrai avoir un comite independant pour les suspension ca pas d'allure meme la LHJMQ est plus credible que la lnh
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyJeu 10 Mar - 9:59

Les commanditaires commencent à menacer la LNH de retirer leur appui...

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/03/20110310-065812.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyJeu 10 Mar - 10:14

Je pense Bettman vas avoir d'autre préoccupation financière a s'occuper moé. avec la situation a Phenix, vla que les commendite veule pus être représenté. RÉVEILLE MON GARY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyJeu 10 Mar - 10:52

bon... là on parle d'argent et de commanditaires... il va écouter maintenant... des vies de brisées, ça c'est pas grave... mais des commanditaires en moins, ça va le fatiguer?? si c'est le cas, c'est déprimant mais pas surprenant... un vrai gestionnaire qui gère l'argent et non le coté humain... j'ose même pas imaginer si c'était son fils qui était blessé dans sa ligue de broche à foins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyJeu 10 Mar - 15:25

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316368.html

hey lé boys, on lache tu la NHL pis on ce met a suivre la CHL a place. notre cash on vas le garder chez nous a place de le crissé dans les poche d'un troudcul comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyJeu 10 Mar - 18:10

Ce qui me dérange le plus, c'est que selon Bettman, ca fait partie du jeu



Encore une preuve que les bruins sont avantagé par le comité de discipline de la LNH. Lucic a eu aucune suspension pour le crosscheck sur la tête de Moore. Ok, Moore l'a chercher parce qu'il a donner du coude à un joueur des bruins quelques secondes avant(qu'on ne voit pas sur la vidéo), mais au pire, tu suspends les deux joueurs: Moore pour le coup de coude, et Lucic pour le crosscheck à la tête.

J'ai connu Hugo sur IRC et lui et moi étions opérateurs, et la règle était clair: quand deux personnes se chicanait sur le canal, on sortait les deux, pas juste un parce que l'autre était un ami. Il est temps que la LNH arrête les copinage et applique des vraies sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyVen 11 Mar - 23:57

Pas si pir ces pas jsute a MONTREAL que ca parle de ca mais a travers la ligue et ne coupe de joueurs commance a parler qui comprenne pas pourquoi qui a pas eu de suspension dont Thorton et Sedin 2 gros commenditaire menace de quiter et 2 assez gros et Molson a prit position ces que du positif, mais faut que Molson amene d'autre proprio avec lui dont Lemieux faut pas qui soit seul de son bord ben important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptySam 12 Mar - 1:47

Allez lire ça. Assez hallucinant...

http://blogues.canoe.ca/pcaisse/generale/la-lnh-et-les-bruins-de-connivence/
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptySam 12 Mar - 2:50

Ashrem a écrit:
Allez lire ça. Assez hallucinant...

http://blogues.canoe.ca/pcaisse/generale/la-lnh-et-les-bruins-de-connivence/

Très intéressant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptySam 12 Mar - 4:17

Es-ce si surprenant d'entendre des choses du jenres...... un vote de confiance mon cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyDim 13 Mar - 16:00

Don le clown Cherry qui dit encore n'importequoi. seul chose qu'il a pas tors c'est a propos du centre bell. c'est pas la promière fois que l'ont parles des bévitré trop dure et etc... même certain joueur du canadien l'avait mentionner un moment donner me semble.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/-64352.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO EmptyDim 13 Mar - 23:01

pour les bévitré il ont ete changer au lendemain des commentaire de cammellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT UN ESTI DE SALO Empty
MessageSujet: Re: TOUT UN ESTI DE SALO   TOUT UN ESTI DE SALO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT UN ESTI DE SALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» History Will Be Made
» Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell
» tout un jeu
» Peu pas tout les gagnées
» Benoit Pouliot avec le CH ! Tout un échange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: