Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Coup salo d'ovechkin a l'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyLun 15 Mar - 13:41

Lapierre ses vue recevoir une suspension de 4 match pour une mise en échec du genre, comme du boudreau ( it'S a fucking shw) ben oui pleure dont surtout quand ton club a passé le cap des 100pts cette saison !

Moi je dit une petite suspension de 4 jour pour notre petit Alexander sa serais tres mérité!

http://www.rds.ca/zv2/?video=38571


pi quand je voie jme dit coup dont y avait tu peur d'Affronter les blackhawk a leur pleine puissance en séries !? fack sortir campbell on va avoir des chances !


Dernière édition par slowlydjo le Lun 15 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyLun 15 Mar - 13:44

Si la ligue est conséquente à la réaction de Cooke VS Richards, il devrait avoir 4 matchs.
Mais je m'attends à 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyLun 15 Mar - 13:47

moi too j'ai un présentiment, les esti de vedette c tjrs dememe on coup a motié!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyLun 15 Mar - 14:48

Une tite tappe sué doigt c toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyLun 15 Mar - 17:41

Et oui, 2 matchs.

Site RDS
Alexander Ovechkin a été suspendu pour deux rencontres pour son coup à l'endroit de Brian Campbell des Blackhawks de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyMar 16 Mar - 13:38

Bon pas ce que je pensais, mais reste que c'est une ligue de broche à foin !!! Une troisième pénalité de match pour lui cette année, donc un récidiviste, mais deux matchs quand même... On protège la vache à lait de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyMar 16 Mar - 13:42

C'est assez simple à compredre.
Le prochain match Penguins / Capitals aura lieu le 24 mars. Et cette partie là, sera diffusée gratuitement sur NHL Center Ice, aux États-Unis. Et ce match aurait été le 4ème. Donc, pouvait pas promouvoir ce match sans OV. Je n'excuse pas la décision, mais ça explique le 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyMar 16 Mar - 13:49

Bon et bien un autre argument de plus pour nous démontrer que Alexandre le Grand est la vache à lait du hockey aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyMar 16 Mar - 14:38

MOi j'ai l'impression que Notre Ami alex finira meme pas sont gros contrat dans la ligue national ! j'ai l'impression qui va se tournée vers la khl un bon moment donné !!

mes comme tu dit hugo la LNH marche au Cash!!!!! ( ils en ont pas assé merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell EmptyMar 16 Mar - 14:40

Lbleuet de VB a écrit:
C'est assez simple à compredre.
Le prochain match Penguins / Capitals aura lieu le 24 mars. Et cette partie là, sera diffusée gratuitement sur NHL Center Ice, aux États-Unis. Et ce match aurait été le 4ème. Donc, pouvait pas promouvoir ce match sans OV. Je n'excuse pas la décision, mais ça explique le 2 matchs.



Toi tu la trouver directe dans le mille !!!! Very Happy c vrai pareille $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Un vrai cirque geek jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty
MessageSujet: Re: Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell   Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» History Will Be Made
» TOUT UN ESTI DE SALO
» 1er endroit que j'ai des prix.
» Un autre coup de coude
» coup de Dion Phaneuf sur Okposo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: