Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coup de Dion Phaneuf sur Okposo

Aller en bas 

Coup de Phaneuf sur Okposo
le coup était clean
coup de Dion Phaneuf sur Okposo Vote_lcap88%coup de Dion Phaneuf sur Okposo Vote_rcap
 88% [ 7 ]
le coup était salo
coup de Dion Phaneuf sur Okposo Vote_lcap12%coup de Dion Phaneuf sur Okposo Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 7:49



à mon avis c'était carrément pas besoin de faire ça. bin du monde dit que c'est un clean hit et que yaurais du regarder ou il allait, mais y venais déja de ce faire pousser vers l'avant juste avant que Phaneuf le frap. Vraiment un coup sale surtout qu'on est en présaison, c'était vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 13:46

IL avait pas besoin de faire ca, vu que stai une parti hors concour, mais le coup etait clean il a rien a redire, la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 13:47

Moi, ce sur quoi je m'insurge le plus(remarquez le mot, insurge, ça vaut la peine de mettre ça sur un forum de hockey tenue par des deux de quotient; ça les occupe pendant 20 bonnes minutes !), c'est que Phaneuf porte le chandail des Flames alors que tout le monde sait qu'il porte les couleurs de St-Hubert(remarquez qu'avec mon commentaire, les deux de quotient ne penseront plus au mot insurger !)

C'est un scandale, une abomination, retirez le vidéo sinon, je porte plainte à la LNH pour utilisation frauduleuse de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 14:09

Phaneuf ces mon def prefere, meme si il serai pas ds mon equipe j'aurai dit la meme affaire, je voit l'interet d'en faire un drame la mise echec etait legal il la frapper avec l'epaule, ces jsute okoposo regardait ces patin au lieu de regarder le train qui s'en venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 14:30

Moi, j'aurais aimer voir Phaneuf se défendre contre Morency. Je suis certain que Morency(que j'ai dans mon farm team)aurait à son tour coucher Phaneuf. Une chance que les amis de Phaneuf étaient la, sinon, Morency allait lui en sacrer toute une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptyVen 18 Sep - 14:47

Oui ya frapper avec l'épaule ça chu daccord, mais regarde l'élan qu'il prend juste avant et viens me dire que c pas sauter din air ça. y c assuré de garder les patins ça glace, mais vraiment y c forcé pour les garder ça glace parce que tout joueur de hockey sais que ça un expultion automatique si non. et l'autre chose c'est que Okposo se fait pousser Juste avant alors comment tu veux l'éviter même si yaurais la tête lever.

serieux ce genre de coup on vois ça au football, et au foot té équiper pour. je dit pas que Phaneuf est un movais defenceur, mais il a baisser dans mon estime, surtout qui fait ça en pré saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo EmptySam 19 Sep - 0:34

Une chance que les Joueur des Flames sont intervenu, parce que je donnerai pas cher de la peau de morency.

ce qui ma faite chier de la mise en echec, ce que stai jsute une parti hors concours, sans aucune importance, je dit pas si ca game ca aurai ete contre les Oilers ou les Canucks, mais stai contre les miserable ISL jsute ca qui ma faites chier


Si FA9 pourrai faire ce genre de mise en echec ds la LPQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty
MessageSujet: Re: coup de Dion Phaneuf sur Okposo   coup de Dion Phaneuf sur Okposo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de Dion Phaneuf sur Okposo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Jean-Luc Phaneuf 2012-2013
» Un autre coup de coude
» Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: