Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er endroit que j'ai des prix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er endroit que j'ai des prix. Empty
MessageSujet: 1er endroit que j'ai des prix.   1er endroit que j'ai des prix. EmptyMer 18 Mai - 17:50

Voici une première place qui a ben de l'allure à date et comme je travaille pour la fonction publique, ben on peut avoir des prix préférentiel pour les chambres (C'est tu pas beau ça...):

1er courriel
"Nous avons une salle de réception situé sous la réception qui peut accueillir de 10 à 20 personnes. Il y a un accès gratuit à internet sans-fils partout dans l'hôtel et le motel, y compris dans la salle où il y a déjà un ordinateur et une télévision.

Si vous prenez 4 ou 5 chambres tel que mentionné dans votre courriel, il nous fera plaisir de vous offrir la location de la salle pour la journée sans aucun frais supplémentaire. Le café, thé et chocolat chaud est gratuit en tout temps si vous désirez offrir une pause café.

Nos prix pour les chambres sont disponibles sur notre site internet indiqué ci-dessous. Toutes nos chambres ont un frigo et un micro-ondes ainsi qu'un accès gratuit à la piscine extérieure chauffée. Nous avons plusieurs types de chambres qui sont disponibles afin d'accommoder correctement tout le monde. Vous pourrez visualiser ces chambres sur notre site. Tous nos tarifs incluent aussi le petit-déjeuner continental et des bières à notre pub.

Je vais vérifier avec mon patron pour savoir si les tarifs gouvernementaux sont disponibles à cette date. Je vous reviens là-dessus dès que j'ai une confirmation. Merci!
Laurie




2ème courriel
J'ai discuté avec mon patron et les tarifs gouvernementaux sont disponibles à cette période. Les chambres seraient donc à 94$/nuit/chambre plus taxes pour une chambre à 2 lits doubles ou 1 lit queen du côté de l'hôtel. Tel que mentionné dans mon premier courriel, lorsque vous prenez des chambres, il n'y a aucun frais supplémentaire pour la salle de réception."

Voici le le lien pour voir de quoi ça l'air: Hotel motel le Gite

Et sérieusement, ça revient pas cher de la chambre.

Je leur ai dit que je reviendrais avec une réponse la semaine prochaine. Entre temps, j'attends la réponse pour d'autres endroits.
Bref, on a 15 jours en tout pour se décider. Je mettrai un sondage la semaine prochaine pour déterminer où on va aller.


Dernière édition par Lbleuet dg Islanders le Mer 18 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er endroit que j'ai des prix. Empty
MessageSujet: Re: 1er endroit que j'ai des prix.   1er endroit que j'ai des prix. EmptyMer 18 Mai - 17:58

J'ai oublié de vous dire.

L'hôtel est situé près de 2 bars de danseuses, soir le Folichon et le Carol. Et est à 15 minutes de la Grande Allée. Pour ceux qui ont des enfants, ben les Galeries de la Capitale sont situé à 10 minutes de là.

Ah oui, si vous pensez couché 2 soirs, ben oublié pas de me le dire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er endroit que j'ai des prix. Empty
MessageSujet: Re: 1er endroit que j'ai des prix.   1er endroit que j'ai des prix. EmptyMer 25 Mai - 14:59

Pour ma part tu me prend pas les sentiment .... 2 bar de danseuse Very Happy j'en demandais pas autant C BON pour moi et mr.Ladouceur assuré !!!

non sérieux les chambre on l'air très bien , piscine tout écoute on n'ent demande pas autant moi je confirme pour ma part c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er endroit que j'ai des prix. Empty
MessageSujet: Re: 1er endroit que j'ai des prix.   1er endroit que j'ai des prix. EmptyMer 25 Mai - 15:05

Merci Holley

Peux tu aller mettre ta réponse sur ce post SVP?
https://lpqsim.forumactif.com/t2293-hotel-le-gite#8453

Va être plus facile de compter le monde sur un seul post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er endroit que j'ai des prix. Empty
MessageSujet: Re: 1er endroit que j'ai des prix.   1er endroit que j'ai des prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er endroit que j'ai des prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup salo d\'ovechkin a l\'endroit de Campbell
» Prix des tickets
» Avertissement à Québec : Prix minimum des billets
» Le prix des billets en série ca marche comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: