Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi! Empty
MessageSujet: DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi!   DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi! EmptyJeu 5 Mai - 3:06

Non mais qu'elle claque au visage que de voir les Caps se faire sortir en 4 match par le Lightning !

Dans une autre série dans l'est les Phlyers qui anné après anné se tire dans le pied avec leur gardien accusant un retard de 0-3 dans leur série . Si on va dans l'ouest même chose , du rapied koi avec les Red Wings accusant également un retard de 0-3 dans leur séries , quand tout le monde pensait qu'avec le retour de Zetterberg combimé avec des Datsyuk,Franzen et des Lidstrom de ce monde aurait été de taille mais ce qu'ont semble voir c'est de la préparation hors-pair ! Un systême de jeu imposé et a ne pas dépassé sinon c'est l'echec ... c'est aussi apliquable au simulateur LPQ qu'ont n'a apprit a connaître tout au long de la saison , plusieur on appliquer un systeme de jeux 1-2-2 sans jamais vouloir tenté un changement pour voir le comportement des joueurs et les résultas donné !

Je fait un lien avec le simulateur et la ligue national dans le sens que si les entraîneurs ne jourait pas au carte avec les trios-confrontations, le systême de jeux on aurait pas d'aussi bon hockey en ce moment, autant LPQ que NHL , on parle d'une ligue simulé mais quand même proche de la vrai vie !


Cette anné les séries me surprend bcp, plusieur match vont jusqu'a la prolongation et on voie a quel point les équipes encore en list on de la profondeur . Pour être franc j'aurais bien pensé que Vancouver se dirigait pour la coupe mais bon je suis plus autant sur. Il est encore tôt faut dire , il reste encore de l'excellent hockey mais si quelqu'un a vue les Sedin fait moi signe .



Je voulais savoir moi ... comment avez-vous trouver le simulateur ? ET ce que vous aimeriez changer pour votre club pour la saison précédente ?



Pour ma part j'ai trouver que le simulateur était juste,réagie au changement apporté,réagie également au trio (Moral du joueur + Combinaison joueur) pouvait faire en sorte que le joueurs ne produisait plus et jumelé avec 2 autres aillié la machine étais repartie jusqu'a un temp qu'ont avait l'impression de faire du surplace, des séries de défaites. On n'avait qu'a déplacer qulque ailié ,reformé les trios et quelque bonne performance sans suivait jusqu'a refaire du surplace. J'ai remarqué aussi , quand on ajoutait un nouveau joueur a la formation sa production étais active jusqu'a un certain temp . Même chose Pro a farm ou Farm a pro, c'est de la simulation alors trouvé les failles, ses tendances on faite que ma saison a terriblement passé vite . Je suis agréablement surpris de la production des joueurs , plusieur au dessus de 100 point quand on n'a augmenter l'overall des gardiens......PAR CHANCE LOL sérieux on n'a eu droit a d'excellent hockey et ce simulateur vos le coup !

Pour ce qui est de ce que je voudrait amilioré est évidament ma relève , comme tout le monde donc sa passe par le repêchage donc me concentré sur ca et continuer a garder une bonne profondeur a mon équipe, attribué les rôles au bon joueur et réglé mon cas de gardien ainsi que les agents libres qui sont toujours des incontournables au sein du carrière de Directeur Générale , mais un Directeur Générale qui repêche bien ne serais pas supposé d'avoir tjrs recours au Agent Libre !


Assé parler c'est a votre tour de me dire ce que vous en pensé de tous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère surprise - NJ OUT
» Démission surprise du dg Blainville !
» Un gros bravo a tout les DG!!!!
» Vaudreuil-Dorion cause la surprise et s'en va en finale !
» Les Devils causent la surprise et remportent la Coupe Calder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: