Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1ère surprise - NJ OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère surprise - NJ OUT Empty
MessageSujet: 1ère surprise - NJ OUT   1ère surprise - NJ OUT EmptyJeu 22 Avr - 22:49

Une première équipe de sortie. Et oui, New Jersey OUT. Ça va avoir coûté cher au Devils, d'aller chercher Kovalchuk. Juste le jeune Bergsfors c'était beaucoup.
Autre point, qui choisiriez-vous en Brodeur et Roy ? Brodeur ne passe plus la 1ere ronde depuis 3 ans. Il a de superbe chiffre, mais semble ne pas être là quand ça compte.
Même si je l'aimais pas vraiment en joueur, je prendrais Roy 100 milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère surprise - NJ OUT Empty
MessageSujet: Re: 1ère surprise - NJ OUT   1ère surprise - NJ OUT EmptyVen 23 Avr - 0:24

les 2 gardien on leur force et leur faiblesse, mais faut pas oublier une chose... nj n'est pas reconnu pour avoir une des meilleur defensive de la ligue... et quand les gros canon sont en panne... ca donne ce que ca donne... une belle grosse deception... je suis certain que sans kovalchuk par contre nj aurais fait mieux... on aurais dis que les joueur etait pas la quand kovy avais le puck... comme si il le regardait... il prenait moin de tir aussi... quand kovalchuk etait sur la glace il lui passait tout le puck au lieu de tirer.... c pas un joueur qui est senser faire une equipe. mais si j'ai a choisir... je prend brodeur... rare sont ceux qui accept de plus petit contrat pour demeurer avec sont equipe... il aurait pu faire comme les autre et accepter un meilleur offre a son dernier contrat... mais lui c un vrai. pis en serie... c tout le temps dememe... il goal trop de game dans la saison alors rendu din serie... ya pu de ju! il devrait avoir un meilleur 2eme goaleur... pis le laisser goaler plus pendant la saison! il serait plus la en serie.. tk c ce que moi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

1ère surprise - NJ OUT Empty
MessageSujet: Re: 1ère surprise - NJ OUT   1ère surprise - NJ OUT EmptyVen 23 Avr - 2:29

Bah moi je demeure avec Brodeur, malgré les années ou j'ai bien aimé St-Patrick

Brodeur a 3 coupes, une de moins que le 33, mais il a 2 médailles d'or olympique chose que Patrick n'a pas eu... (peu importe même s'il a été ordinaire à Vancouver... il faut s'entendre qu'il n'a plus 20 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère surprise - NJ OUT Empty
MessageSujet: Re: 1ère surprise - NJ OUT   1ère surprise - NJ OUT EmptySam 24 Avr - 14:27

Je suis déçu de voir les Devils éliminés en 5. J'avais prédit en 7 lol

Sinon, j'irai toujours avec Roy dans les filets. Il a toujours eu ce petit plus que beaucoup de joueurs n'auront jamais: l'instinct de survie, celui de tuer. Brodeur, ça se voit, n'a plus la flamme de gagner. Je prédit qu'avant le début de la saison, il annonce sa retraite, qui sera effective à la fin de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère surprise - NJ OUT Empty
MessageSujet: Re: 1ère surprise - NJ OUT   1ère surprise - NJ OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère surprise - NJ OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPQ - 1ère ronde
» Les séries de la 1ère division LPQ !
» LPQ en bref - 1ère division
» DE TOUT, NHL_LPQ les surprise koi!
» Séries LHJMQ - 1ère ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: