Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 22 Juin - 0:09

Je me cherche présentement des projet de programmation C++ à faire pour me perfectionner ( car cela fait partie de mon domaine d'emplois). et j'ai eux un idée qui implique le Hockey simuler.

Seriez vous interessé a jouer dans une ligue simuler où les joueurs on été crée aléatoirement ?

la manière que ça fonctionnerais c'est que a la création d'une nouvelle ligue ( par exemple une ligue qui utilise le programme STHS pour simuler les partie ), a la place de charger le simulateur avec le fichier des joueur réel de la LNH avec leur cote qu'il prend d'un site internet , le président de la ligue aurait juste à crée un fichier de joueur dont les nom et les cotes serais crée aléatoirement.

Puis les cotes changerais a chaque année basé sur leur stats de l'année présèdente et leur potentiel. de cette manière, le DG est en parti responsable de l'évolution de ses joueurs. Si il utilise mal les éléments de sont équipe et que ses joueur n'ont pas de bonnes stats à la fin de l'année, cela va reflèter sur leur cote l'année d'après.

c'est un peut ça ma petite idée. je pourrait tout écrire mon idée, mais ya beaucoup de détail et pour l'instant je veux juste savoir si cela interesserait. évidemment c'est utilement ceulement pour les nouvelles ligues ou les ligues qui voudrais recommencer à 0 alors je parle pas de proposé ça pour la LPQ, mais pour de future ligue. Non seulement on pourait crée nos propre équipe avec nos propre nom et ville , mais on pourais avec des joueurs inventer et qui évolurait à l'image de leur DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Besoin de votre avis... EmptyMer 22 Juin - 8:20

SALUT

JE FERAIS L ESSAI.....

TU ME FERAS SIGNE.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 22 Juin - 19:06

pour l'essayé Matin faudrais que je crée le programme et que quelqu'un crée une nouvelle ligue. Mais c sure que je travaille pas ladessu si c'est pour être inutile =P.c'est pour ca que je veux avoir votre avis a savoir si ça serais utile, si vous seriez interesser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptySam 25 Juin - 22:41

Sérieusement, j'embarquerais. Je suis plus ou moins le hockey( d'où l'age élever de mes joueurs Razz), mais je suivrais probablement plus la ligue avec ses joueurs. Et pourquoi on ferais pas ça avec la LPQ justement ? Je n'aurais pas le temps de jouer dans deux ligues, et si j'Avais à faire un choix, je quitterais la LPQ pour aller dans la nouvelle ligue.

En tout cas, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis demandé - Signature de joueurs autonomes
» Avis de recherche
» Logo de votre équipe dans votre article !
» Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)
» Avis aux DG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: