Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptyVen 21 Oct - 19:30

Hey sa pus d'allure ques qui ce passe ? Même Molson dit que le Canadien a de bonne chance de gagner la coupe Question Question Question scratch scratch scratch

QUES QU'IL DEVRAIT FAIRE ?

Quand es qu'on a eux un entraîneur et un DG qui avait de l'allure depuis les années 90 ?

Moi je dirais que le moment est venu qu'on change pas juste de coach, mais de DG. Jtrouve qu'on a tellement de bon joueurs qu'on pourrait échanger pour aller chercher des jeunes d'avenir, pis jtrouve que Gauthier en fait pas assez. pis du même coup changer le coach. lé gars on pus l'air de savoir ce qu'ils font sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptySam 22 Oct - 17:06

Je vais ressortir le même "tape" que je sors depuis quelques mois pour le CH: RECONSTRUCTION !!!

Il serait temps d'arrêter d'engager des rejets des autres équipes pour faire place à du sang neuf provenant de l'organisation et engager les bonnes personnes pour recruter le meilleur talent disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptySam 22 Oct - 19:14

OUI CRISS. c pour sa que un nouveau DG est de mise parce que la mentalité de Gauthier ne s'enligne pas pour sa. Et comme un de mes chums ma dit que ya pas tors, c'est que Martin est pas quelqu'un qui crée des lien avec ses joueurs et Kirk Muller l'an passer étais celui qui d'après lui gardais l'attention des joueurs. asteur qu'il est partie , on dirait que les gars suive pus les coach

Mais Carrément daccord. t'en qua avoir des saison qui sont par pire à fuck all, aussi bin perdre nos game acause qu'on développe des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptyDim 23 Oct - 11:46

Cote recrutement j'ai rien contre trevor Timmins, oui il as faite des erreur mais toute les recruteur en font et Timmins a une assez bonne moyenne

la gaffe du ch qui lui as faite mal ces de jamais avoir ecouter Andre Savard cote recrutement il en avait pas de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptyDim 23 Oct - 18:51

DG Saint-Hubert a écrit:
Cote recrutement j'ai rien contre trevor Timmins, oui il as faite des erreur mais toute les recruteur en font et Timmins a une assez bonne moyenne

la gaffe du ch qui lui as faite mal ces de jamais avoir ecouter Andre Savard cote recrutement il en avait pas de meilleur

Bien d'accord avec toi ! Ils l'ont tassé pour Gainey... quelle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptyLun 24 Oct - 8:08

Ben tout ça c'est la faute des journalistes et des Fafannes. Ils veulent sans faute faire les séries. Mais à ce prix là, ben c'est ce qui arrive là.

Detroit ont été la risée des années 70, et regarder quand ils ont fait le ménage aux 2ème étage et ont décider de rebâtir. Ce fut pareil avec Chicago fin 90 début 2000. Toronto sont en train de se bâtir tout un club. Et après les multiples gaffes de Milbury, les Islanders aussi se reconstruisent.

Quand tu prends de bien rebâtir, ben l'équipe a une bonne base et devient solide. Detroit, malgré leur équipe de 3ème âge, sont des joueurs fiers de jouer pour cette équipe. Mais tout part du 2ème étage, et ça va prendre du monde qui vont se foutre des journalistes, et de se décider de rebâtir et sacrifier 2-3 ans de bas fonds, pour ensuite rebondir au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE EmptySam 5 Nov - 16:04

J'suis en partie d'Accord avec toi, LBleuet. C'est beaucoup de la fautes des fans finis du CH si le 2eme étage ne parle pas de reconstruction. On veut un club qui fasse les séries années après années. Le problème aussi, c'est que avec l'histoire du CH, on ne veut pas d'une équipe de fond de classement. On regarde trop derrière nous. Va falloir que la direction regarde tout le monde dans le blanc des yeux et disent qu'on reconstruit.

Mais par contre, contrairement à ce que dit Hugo, on ne prends pas les rejets des autres équipes. On a toujours notre noyau de joueurs stable (Plekanec, Gionta, Cammalleri, Price, Subban, Gorges, Moan). On laisse partir certains joueurs et on va en chercher d'autres. Vous le faites vous-même pour vos équipes, pourquoi le CH pourrait pas faire pareil ? Wink

Mais bon, une semaine après le dernier message, on peut dire que le congédiement de Perry Perns a eu du bon; les joueurs semblent vouloir jouer maintenant. On va voir ce que ça donne ce soir contre les Rangers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE   QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DEVRAIS FAIRE LE CANADIEN SIBOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va faire !!!!!!!
» Que va faire la LHJMQ maintenant
» Pour faire des trades
» Ce qui est fait et restera à faire...
» Pour faire plaisir aux partisans du CH :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: