Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réalisme du simulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyJeu 1 Nov - 20:24

Je commence vraiment à être tanné d'entendre chiâler tout le monde sur le réalisme du simulateur, vous êtes pathétique. Est-ce que vous conscient de la réalité dans la LNH dans laquelle nous vivons présentement?? Regardons nos prédictions de la LNH que nous avons fait l'an passé pour le fun.

Conférence Est :

Tous les DG ou presque mettre Buffalo dans les 3 premier de la conférence. Résultat final, 9e position, out des séries.
Ottawa/Floride. À peu près tout le monde les mettre en bas de la 13e position de la conférence, résultat les deux font les séries avec les Panthers qui gagne la division en avant de Washington que tout le monde mettait au top.
Tout le monde ou presque mettre New-Jersey out des séries, résultat finaliste de la Coupe Stanley.
Tampa Bay, un an après la final de conférence, tout le monde les voit au top, résultat, 10e position out des séries.

Conférence Ouest :

St-Louis fini 2e, San Jose 7e et les Blues sortent SJ en 1ere ronde des séries, ya pas grand monde qui le voyait venir mettons. Tout le monde voyait SJ au top pis sont qualifiés en séries sur la fesse.
Phoenix, qu'à peu près tout le monde met out des séries, gagne le championnat de sa division et se rend en finale de conférence. J'aimerais bien ça connaître un gars qui avait prédis ça en début de saison...

Conclusion : CE N'EST PAS SUR PAPIER QU'ON BÂTI UNE ÉQUIPE DE HOCKEY. LA PARITÉ FAIT QUE ÇA PEUT ÊTRE TRÈS VARIABLE D'UNE ANNÉE À UNE AUTRE, C'EST PRESQUE IMPOSSIBLE À PRÉDIRE. AVEC LE SIMULATEUR, C'EST PAREIL, DONC C'EST OÙ QUE VOUS VOYEZ QUE CE N'EST PAS RÉALISTE??????????? Pis si je regarde le classement FINAL de l'an passé, pas après 16-17 matchs, ben honnêtement, à part les Hitmen et les Steeldogs qui n'ont pas fait les séries, je trouve la classement bien réaliste. 2 clubs surprises, C'EST JUSTE NORMAL, C'EST CE QUI SE PASSE AUSSI DANS LA VRAIE VIE! Pis l'équipe qui a gagné la coupe Stanley et la finaliste, ben ça l'avait ben du sens aussi!

Vous pensez que c'était plus réaliste avec la version 1 alors que le Mission avait fini avec 75 victoires 7 défaites? Poser la question c'est y répondre...

Come on les boys arrêter donc de chiâler sur le simulateur pis profitons de la superbe ligue que nous avons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Euhhh, ben tu oublié de quoi
Tout le monde avait Montréal dans les séries, et ont fini dernier dans l'EST.
(Je sais, je voulais juste mentionner qu'ils ont fait pire que mes Islanders) hahahaha

Sérieusement, rien à ajouter...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyJeu 1 Nov - 20:58

D'accord avec Raf, c'est bien compliqué de prévoir le hockey! Y'a juste RDS qui peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyVen 2 Nov - 1:34

J'ai la même logique depuis que je suis boss de ligue et non c'est pas logique que j'ai perdu seulement 7 fois en 2010... J'aime bien mieux le réalisme du sim que l'on a en ce moment. À ce que je sache, il y a tjrs des surprises dans le sport professionnel et il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyVen 2 Nov - 2:30

Je suis pomal daccord avec raph , tout l'monde mon mis dernier dans ma conference pis j'ai reussi a me mettre premier des ma conference , et la ses redevenue normal ses la meme choses quandtu achete NHL exemple a chaque anné il arrange les default en meme temps dans crée d'autre qui auras jamais un programme parfait pis meme si yen n'a des club avec des gros vedette finissent dernier reprenner vous lanné prochain cest tout la j'suis pomal daccord vous etes tout pomal des adulte et pareent apart moi pis on direct quond resemble a une garderie la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyVen 2 Nov - 10:13

Tu touches un point Raph, en effet. Mais je peux comprendre les DG qui ont payé cher pour avoir un club paqueté et qui ne font pas mieux qu'une fiche de .500, ça doit être frustrant! Depuis que je fais des ligues simulées, il n'y a jamais eu 100% de satisfaction, et ça n'arrivera jamais, à cause de nos préjugés, favorables ou non, sur les joueurs en place. Il y aura toujours place à amélioration, mais on se doit de faire avec ce qu'on a, sans paniquer... OK, j'ai bénéficié des largesses du sim, mais la "logique" m'a ramené à l'ordre rapidement en playoffs!

Sur ce, je suis d'accord avec toi Raph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyVen 2 Nov - 10:18

C'est un JEUX !!!!!!

Garder sa en tête. Est-ce que sa me plait d'être dernier de la ligue alors que les prédictions me place top 3 de la conférence. Oui sa me fait chier mais je ne chiale pas pour autant. C'est un passe temps, je dors très bien tout les soir même après une défaite.


Dernière édition par Raccer DG Rebels le Ven 2 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur EmptyVen 2 Nov - 10:45

bien d'accord jsuis tanner aussi t'entendre chialer sur le simulateur ! ses un loisir pour ma part finir dernier ou premier jen est rien a faire lol ! je m'amuse dans une ligue simuler des plus realiste qui soit selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Réalisme du simulateur   Réalisme du simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisme du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le simulateur des DG
» Simulateur DG 2.1.0 - Mettre à jour SVP !
» Les "nouvelles" cotes du Simulateur V2
» Petit buzz du simulateur !
» La ligue passe à la version 2 du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: