Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim

Aller en bas 

On enlève la cote OV du sim ?
Oui
Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Vote_lcap71%Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non
Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Vote_lcap29%Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 13:42

Seriez-vous en faveur que l'on enlève la cote OV du simulateur pour changer la done ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 13:47

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 13:47

J'ai voté oui, même si ça m'énerve, de ne plus avoir de OV. Mais tellement écoeuré d'entendre chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 14:06

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 14:17

Lbleuet dg Islanders a écrit:
J'ai voté oui, même si ça m'énerve, de ne plus avoir de OV. Mais tellement écoeuré d'entendre chialer...

Peut pas dire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 14:35

Raf - DG Mafia a écrit:
Lbleuet dg Islanders a écrit:
J'ai voté oui, même si ça m'énerve, de ne plus avoir de OV. Mais tellement écoeuré d'entendre chialer...

Peut pas dire mieux!

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 14:45

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 16:28

Fait

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 17:47

C'est fait. J'ai dis oui, de toute maniere pour ma part j'utilise rarement sinon jamais l'overall. Sa fausse souvent la donne sur un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 19:28

FAIT


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMar 27 Nov - 20:36

Fait
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyMer 28 Nov - 17:02

Seulement 10 votes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyJeu 29 Nov - 12:54

fait si sa peut eviter le chialage temps mieux ! jai voter oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyJeu 29 Nov - 15:02

FAIT! Et je réitère ce que j'ai écris sur la page du site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyJeu 29 Nov - 20:01

Voté
Pour ma part je suis contre
Je trouve ca poche pas ov ca va enlever bcp tant qu'a moi
mauvais mouve mais bon m'en fou.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyJeu 29 Nov - 21:59

j'ai voter le 26 novembre mais oublier de marquer ds le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyJeu 29 Nov - 23:08

tout juste detre fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyVen 30 Nov - 19:04

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyLun 3 Déc - 1:37

Faaiit , meme si j'trouve sa plate de les enlever la , regarder les autre site qui utilise le sims aussi comment nous ou avec une version different et que le monde chiale il n'enleve pas pour autant les ov , psk l'monde chiale il on juste a faire des traide ou a mieux evaluer les situation que de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim EmptyDim 9 Déc - 23:17

Ne faisant pas totalement l'unanimité (suite aux commentaires lus sur le forum) et n'ayant pas encore eu tous les votes, je vais laisser la cote OV en fonction dans l'espoir que tout le monde saura s'amuser et continuer d'apprécier la ligue comme elle a toujours été, soit à l'écoute de ses DG.

Fin du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty
MessageSujet: Re: Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim   Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et vote demandés - Non publication de la cote OV sur le sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et vote demandés pour les contrats des joueurs
» Signature 26 janvier 2013 (oubli de publication sur le forum)
» Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh
» Trophée Serge Savard
» Trophée Marcel Dionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: