Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Format des séries éliminatoires

Aller en bas 

Nouveau format des séries
Oui
Format des séries éliminatoires Vote_lcap13%Format des séries éliminatoires Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Format des séries éliminatoires Vote_lcap87%Format des séries éliminatoires Vote_rcap
 87% [ 14 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyMer 14 Aoû - 13:03

Étant donné le réalignement des divisions dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH), une nouvelle formule pour les séries éliminatoires sera maintenant utilisée.

Infos:

Les trois premiers de chaque division de la ligue sont automatiquement qualifiés pour prendre part aux séries, pour un total de 12 équipes. Les quatre autres places seront prises par les deux équipes de chaque association ayant le plus de points au classement (quatrième as).

La première équipe de division avec le plus de points dans une conférence affrontera l'équipe quatrième as de la conférence ayant le moins de point.

La première équipe de division avec le moins de points dans une conférence affrontera l'équipe quatrième as de la conférence ayant le plus de points.

Les équipes de deuxième place de chaque division affronteront les équipes de troisième place de la même division.

Ensuite les quatre gagnants de chaque conférence s'affrontent pour la deuxième ronde selon son classement et ainsi de suite.

Est-ce que la LPQ emboîte le pas pour sa formule des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyMer 14 Aoû - 13:40

Et que j'aime pas ça. Déjà que j'aime pas la formule de la NHL. Je trouve que ça favorise les petites divisions. À la limite, je serais d'accord avec la 1ère position de chaque division. Mais encore là. Peu importe champion ou non, moi j'irais avec les points finals au classement.

Je ne vote pas tout de suite, je vais y penser plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyMer 14 Aoû - 13:43

Ils veulent favoriser les divisions comme la NFL dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Format des séries éliminatoires EmptyMer 14 Aoû - 13:56

NON ET ENCORE NON

PAS DE FORMULE A LA BASEBALL...ONT JOUE AU HOCKEY.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyMer 14 Aoû - 15:26

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyJeu 15 Aoû - 1:12

je suis pour le statu quo pour l'année en cours. Ce qui vas nous permettre de regarder le nouveau format cette année dans la LNH. Par la suite une décision pourrais être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyJeu 15 Aoû - 8:05

Désolé Hugo, mais j'ai voté Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyJeu 15 Aoû - 12:18

pour ma part jai vote oui nous allons le finir par le faire quand meme alors pourquoi pas cette annee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyJeu 15 Aoû - 17:20

Voté, contre, le nouveau format s'applique bien NHL, mais moins bien en format ligue simulé je trouve. C'est le fun affronter un peu tout le monde, toujours les même ça vient plate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyDim 25 Aoû - 22:11

vote fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires EmptyJeu 29 Aoû - 14:22

Vote Fait !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Format des séries éliminatoires   Format des séries éliminatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des séries éliminatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPQ - 1ère ronde
» Séries 2009 !
» Série éliminatoires
» LNH - Séries 2014
» Revenu en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: