Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rappel : Admissibilité d'un joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rappel : Admissibilité d'un joueur Empty
MessageSujet: Petit rappel : Admissibilité d'un joueur   Petit rappel : Admissibilité d'un joueur EmptySam 22 Aoû - 10:47

Je tenais juste à faire une petite mise au point avant de commencer la saison.

Quelques jeunes joueurs qui ont été signés récemment... je pense à Engqvist à St-Zotique... ne sont pas admissible à jouer maintenant, car il n'ont pas le nombre de match exigé pour jouer dans la ligue.

Minimum requis : 10 matchs NHL ou 25 matchs AHL.

Je voulais juste que ce soit clair pour tout le monde.

Donc Engqvist et Mikus (St-Zotique) feront parti des prospects des Nordiques tant qu'il n'auront pas répondu à l'exigence. Dès activation, le contrat commencera dès lors.

Un conseil : Avant d'activer un prospect, attendre une saison pour avoir des cotes qui auront de l'allure, sinon les cotes ne seront pas élevées.

Autre exemple : Jared Staal (Masham) Je l'avais activé de la banque de prospect de Masham, mais il n'a joué que 5 matchs AHL donc il n'est pas admissible à jouer dans la ligue encore. Je l'ai donc remis en prospect.

Par contre, les autres joueurs qui étaient dans le simulateur et qui avaient des cotes, mais qui ne sont pas admissible à jouer dans la LPQ par rapport au minimum de match requis, je tolère, car ce n'était pas des prospects d'équipes.

Exemple : Dennis Persson à St-Jacques et David Stich à Valleyfield.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel : Admissibilité d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel concernant le courriel !!!
» Petit Rappel - Choix au repêchage obligatoires pour le draft 2011
» Petit point : Échange d'un joueur avec commandite !
» Petit rappel concernant les contrats télé
» Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: