Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Expos de Lafleche change de ville et de nom .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Expos de Lafleche change de ville et de nom ..... Empty
MessageSujet: Les Expos de Lafleche change de ville et de nom .....   Les Expos de Lafleche change de ville et de nom ..... EmptyDim 23 Aoû - 21:49

La ville de Lafleche avait pu les moyen de payer pour garder les expos , alors plusieur grosse ville ce sont monter interesser a avoir le club école des Hitman, j'ai parler au maire trembly, et il semblait interesser jusqua temp que Pierre Boivin mettre son nez ds le projet parce que il avait peur que mon equipe junior attire plus que le Canadien de Monteal

ensuite j'ai parler au maire de quebec, et il ma dit pour ton equipe je vais construire un nouveau colise pour avoir ton equipe, mais je me suis dit ca me tente tu de faire revivre une equipe a quebec et la reponse ces non faque ont va oublier quebec

j'ai finalement decider que l'equipe jouerai a Verdun, et va s'appeler le National de verdun

BIenvenu au national
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expos de Lafleche change de ville et de nom .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OV change régulièrement ?
» Juste les fous qui change pas d'idée! Gomez sur le marché
» Commentaire de Bouillon et de Koivu
» Frolov arrive en ville !!!
» Votre avis pour la ligue - Ville représentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: