Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini. Empty
MessageSujet: WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini.   WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini. EmptyVen 4 Sep - 14:23

Bonjour a tous , wow quel match pour les wolfs malgre le petit relachement en deuxieme periode Nabokov a été époustouflant devant le filet.

Nous sommes fier de vous indiquer a toous qui aura un match numero trois entre les wols et les jaguars demain pour savoir qui ira en finale. nous vous invitons a regarder ca tous et soyez nombreux.

Nous souhaitons les meilleur chance au deux équipes. GO LES GARS VOUS ETES CAPABLES!!

MESSAGE DIRECTEMENT DE VOTRE REPPORTAIRE PRÉFÉRER
BERGY (MICHEL BERGERON)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini. Empty
MessageSujet: Re: WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini.   WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini. EmptyVen 4 Sep - 14:26

Ah ben ! Bergie a un double emploi dans la ligue lol! (Coach de St-Pierre dans le farm)
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW! Mes dames et messieur attention c'est pas encore fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le ventrilo - On passe à Skype !
» ATTENTION..ATTENTION..ATTENTION
» Attention svp !
» Attention Blainville !!!!!!
» Faites attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal des Wolfs et Wildcats-
Sauter vers: